Stray – Une édition physique arrive sur PlayStation 5

Partager sur les réseaux sociaux :


Stray Chat

iam8bit, Annapurna Interactive, Skybound Games, le développeur BlueTwelve Studio et Just For Games annonce que le jeu d’aventure féline Stray bénéficiera d’une édition physique sur Playstation 5, disponible dès le 20 septembre 2022.

Vous l’avez compris, le jeu vous mettant dans la peau d’un chat aura le droit a une édition physique et cette information ravira les collectionneurs, et les joueurs préférant avoir la galette de leurs jeux. L’édition physique contiendra bien évidemment le jeu Stray, mais aussi un lot de six cartes représentant des artworks.

Si vous n’avez pas suivi le développement du titre, il est bon de rappeler l’univers qui vous proposera de manier un chat errant qui doit démêler un ancien mystère pour s’échapper d’une cybercité oubliée depuis longtemps, dans les allées éclairées au néon et les environnements sombres de ses bas-fonds. En chemin, le chat se lie d’amitié avec un petit drone volant, connu uniquement sous le nom de B12. Avec l’aide de ce nouveau compagnon, le duo doit trouver un moyen de s’en sortir.

Si la version physique du jeu est attendu pour le 20 septembre 2022, il est bon de savoir que la version dématérialisée disponible sur le PlayStation Store arrivera le 19 juillet 2022…Et si vous vous êtes abonnés nouveau PlayStation Plus extra ou premium, il est bon de savoir que Stray sera disponible gratuitement sur le service le jour de sa sortie, soit le 19 juillet 2022.

Voilà, vous savez tout concernant l’aventure féline à venir sur les consoles PlayStation. De votre côté attendez-vous le titre ? Si oui, allez-vous succomber à la version dématérialisée ? Ou vous allez attendre la version physique ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire