Stranger Things : Zombie Boys – Retournez à Hawkins le 27 août avec Mana Books !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Stranger Things est une série télévisée de science-fiction horrifique américaine, créée par les frères Duffer. Diffusée depuis le  sur Netflix, elle compte à ce jour trois saisons et vingt-cinq épisodes. L’ambiance de la série est fortement inspirée par les films fantastiques et de science-fiction des années 1980, piochant ses influences dans les œuvres de H. P. Lovecraft, Steven Spielberg, John Carpenter, John Hughes ou encore Stephen King. Il s’agit de l’une des séries diffusées en streaming les plus regardées dans le monde.

Après la publication des comics Stranger Things – De l’autre côté, et Stranger Things – Six, Mana Books continue l’exploration de l’univers unique qui a fait de Stranger Things une référence pop culture de la décennie. Et pour faire patienter les fans en attendant la saison 4, Mike, Lucas, Dustin et Will vous donnent rendez-vous à Hawkins en 1983. Ce nouveau comics est un véritable hommage aux réalisateurs qui ont marqué les années 80. Dans cette nouvelle histoire originale, le retour à la vie normale se fait difficilement pour Will et ses amis. Situé entre la saison 1 et la saison 2 de la série, Stranger Things – Zombie Boys se recentre sur les personnages principaux et marque une pause plus légère qu’à l’accoutumée en rendant hommage au réalisateur des Dents de la mer et aux débuts des vidéos clubs.

L’HISTOIRE :

1983. Le printemps s’est installé dans la (presque) paisible ville d’Hawkins. Mike, Lucas, Dustin et Will essayent tant bien que mal de se remettre de leur rencontre traumatisante avec le Démogorgon. Le Monde à l’Envers continue de les hanter et des tensions naissent entre les quatre garçons : leur groupe est au bord de l’éclatement. C’est à ce moment que Joey Kim, un nouvel élève, vient frapper à la porte du club d’audiovisuel, un caméscope à la main et des idées plein la tête. Cet apprenti Spielberg veut en effet réaliser un film de zombies basé sur les dessins de Will, et leur propose de jouer dedans. Ce projet sera sans doute l’opportunité pour les jeunes acteurs de resserrer leurs liens et de surmonter les horreurs qu’ils ont vécues. 

Alors, oserez-vous mettre un pied à Hawkins ? Le comic book Stranger Things – Zombie Boys sera disponible en librairie à partir du 27 août !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

New World - Affrontez le spriggan dans les arènes

Le prochain MMO d’Amazon Game Studios se dévoile un peu plus. Nous en apprenons un peu plus sur la mythologie du jeu avec notamment le spriggan. New World devrait fournir un univers riche et varié qui vous assureront de très nombreuses heures de jeu. En route pour un petit tour […]