Mana Books poursuit son exploration de l’univers Stranger Things en publiant La Brute, nouveau comics officiel de la licence. En attendant la quatrième saison de Stranger Things, le comics vous ramène à Hawkins en 1984 ! Ce récit inédit développe l’histoire de James et Troy, présentés dans la première saison comme des adolescents cruels et butés, antagonistes des jeunes héros de la série.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, nous avons eu la chance de découvrir cette nouvelle série grâce à Mana Books. Après un premier tome plutôt réussi, la suite des aventures des jeunes de Hawking se poursuit. Aux commandes de ce comics, Greg Park, Valeria Favoccia et Dan Jackson réussissent à réunir des problématiques adolescentes (relations aux parents et amis), des scènes d’horreur efficaces (course-poursuite dans la forêt avec des Démo-chiens) et de l’humour. L’ensemble étant habilement articulé autour de l’intrigue principale développée dans la série. Les spectateurs attentifs retrouveront d’ailleurs au fil des pages des scènes de la saison 2, mais rapportées ici du point de vue de James et Troy.

Synopsis :

James et Troy – les petites frappes qui terrorisaient Mike, Lucas, Dustin et Will – tentent de percer le mystère des facultés psychiques d’Onze dans ce récit terrifiant ! Troy fait des cauchemars à propos de cette dernière depuis qu’elle l’a humilié devant toute l’école et qu’elle lui a cassé le bras. Impuissant et anxieux, il est déterminé à prouver que ce qui s’est passé avec elle n’était qu’une mise en scène et que ses pré- tendus « super-pouvoirs » sont une supercherie. C’est alors que James et lui vont faire la rencontre des Démo-chiens… 

SI vous n’avez pas encore découvert cette série, nous ne pouvons que vous la conseiller ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Mana Books et pour visionner la série, rendez-vous sur Netflix !

, , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire