Stranger Things : Dans les flammes – Le 19 novembre chez Mana Books

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

La série télévisée Stranger Things revient une nouvelle fois au format papier avec une toute nouvelle histoire ! Après De l’autre côté et Six, découvrez la suite des aventures des enfants cobayes de l’effrayant laboratoire d’Hawkins. Complémentaire au récit de la série TV, cette nouvelle histoire se déroule juste après la saison deux, et fait suite au comics Stranger Things Six. 

Stranger Things est une série télévisée de science-fiction horrifique américaine créée par les frères Duffer et diffusée depuis le sur Netflix. Elle compte à ce jour trois saisons et vingt-cinq épisodes. L’ambiance de la série est fortement inspirée par les films fantastiques et de science-fiction des années 1980, piochant ses influences dans les œuvres de H. P. Lovecraft, Steven Spielberg, John Carpenter ou encore Stephen King. Il s’agit de l’une des séries diffusées en streaming les plus regardées dans le monde.

Le livre Stranger Things : Dans les flammes revient donc en 1985, cette fois-ci à Boston, et étend un peu plus l’univers de la série phénomène de Netflix, en apportant un nouvel éclairage sur le laboratoire d’Hawkins. Des années après s’être échappés du laboratoire d’Hawkins, Ricky et Marcy, deux ex-sujets du docteur Brenner, tentent de retrouver une vie normale. Alors qu’ils sont sur le point de prendre un nouveau départ, leur ancienne prison se retrouve soudainement à la une des journaux nationaux. Ils décident d’affronter leur passé et prennent la route dans l’espoir d’aider les autres enfants qui étaient enfermés avec eux. Lorsqu’ils apprennent que Neuf (la sœur jumelle de Marcy) est toujours en vie, une course contre la montre commence pour la sauver…

 

Pour rappel, la quatrième saison sera composée de neuf épisodes et sera mise en ligne dans le courant de l’année 2021 sur Netflix. Si pour le moment très peu d’informations circulent au sujet de cette nouvelle saison, le titre du premier épisode a suscité beaucoup d’intérêts de la part des fans. Baptisé Chapter One : The Hellfire Club en anglais, celui-ci semble directement faire référence au Club des damnés des comics X-Men….Ce groupe réunit des hommes politiques et des financiers puissants qui s’opposent aux X-Men. Surtout, ce sont eux qui ont manipulé Jean Grey/Phénix qui échappera à leur contrôle et deviendra le Phénix Noir ou Dark Phoenix.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Hyrule Warriors l'ère du fléau - Une nouvelle vidéo de gameplay présentée

C’est une petite vidéo qui est parue aujourd’hui sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo. Une vidéo de seulement 50 secondes, pour en savoir plus sur Hyrule Warriors l’ère du fléau. Décortiquons ensemble cette vidéo très courte mais intéressante. Pour ceux et celles qui ne veulent rien savoir sur Hyrule […]
Hyrule Warriors l'ère du Fléau