Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin – S’offre un trailer de lancement

Partager sur les réseaux sociaux :


Stranger of Paradise

Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin est un jeu  développé par Team Ninja de Koei Tecmo et publié par Square Enix ! Si l’on en reparle aujourd’hui, c’est parce que celui-ci est dorénavant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC.

Bien évidemment, une sortie de jeu s’accompagne dans 90% des cas d’un trailer de lancement et Square Enix ne fera pas l’exception là-dessus ! En effet, la firme vient de dévoiler une nouvelle vidéo de voiler des scènes de combats intenses…Est-ce que le jeu sera lui aussi intense ? On vous dit cela très rapidement dans notre test qui devrait arriver la semaine prochaine sur le site !

Si vous ne connaissez pas Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin , il est bon de rappeler qu’il s’agit d’un jeu ou les joueuses et les joueurs découvrent une réécriture de l’histoire de Final Fantasy avec un gameplay complexe et stratégique riche en action. Ils accompagneront Jack et ses alliés Ash, Jed, Néon, et Sophia alors qu’ils ouvrent en grand les portes du Temple du chaos et s’aventurent dans un monde dark fantasy.

Ils vont prendre part à des combats haletants pour découvrir s’ils sont réellement les Guerriers de la Lumière de la prophétie. Vous l’avez compris cet opus se veut plus sombres que les précédents et met l’accent sur les combats ! Un choix qui ne plaira pas à tous, car certains diront que Square Enix a plié devant la Team Ninja

De votre côté, allez-vous faire l’aventure Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire