Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin – Le jeu dévoile ses liens avec le premier opus.

Partager sur les réseaux sociaux :


Le prochain final fantasy vient faire parler de lui. pour Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin, le jeu compte bien nous faire vivre les début des aventure de nos héros.

Le tout premier final fantasy remonte à plusieurs années pas vrai ? Peu de gens peuvent se vanter d’avoir jouer à cet opus. Et parmi eux, seuls les trentenaires peuvent nous narguer d’y avoir jouer l’année de sa sortie ! Plus de trente ans après la sortie du jeu, l’histoire de ces derniers revient sur le devant de la scène. Sauf que cette fois, on va découvrir l’histoire du côté de l’ennemie et non pas du héros. Preuve en est ce nouveau trailer sur le pont Nord présenté lors du dernier live stream de Square Enix.

Le pont Nord de Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin

Afin de nous offrir un petit récapitulatif, Hironobu Sakaguchi, le créateur des Final Fantasy, nous raconte ses premières idée sur son prochain jeu.

Garland, qui est vaincu au début de l’histoire [ndr : de Final Fantasy I], renaît 2000 ans dans le passé en tant que Chaos, où il continue de régner sur les ténèbres, mais est vaincu de nouveau par les Guerriers de la Lumière… J’ai créé ce cycle infini dans l’histoire parce que c’était le premier jeu de la série, et même si c’est un RPG en pixel art, je pensais qu’en donnant une telle profondeur à l’histoire, le jeu ne pourrait plus être considéré comme un simple “jouet”, et nous pourrions l’élever à une authentique forme de divertissement. C’était la raison de cette décision. Je pense qu’on peut dire la même chose pour la scène où le joueur franchit le pont Nord, alors que le titre et le texte d’introduction apparaissent à l’écran.

On le comprends donc, dans Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin, nous reprenons donc l’histoire plusieurs siècles après le première opus. Mais cette fois-ci, le jeu semble s’orienter du côté des méchants. Est-ce que ce dernier sera vous captivez ? En attendant, il fauddra patienter un peu avant de le retrouver sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via l’Epic Games Store dès le 18 mars 2022. Comme toujours, on vous laisse les commentaires pour vous exprimer. Et si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux ! Facebook, Twitter, Instagram ou encore notre discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire