STORY OF SEASONS : Friends of Mineral Town – Guide pour récupérer son chien ou autre animal de compagnie.

yancha
4 1
Temps de lecture:2 Minutes

TEST - Harvest moon Story of Seasons FOMT

Nous espérons que vous avez appréciés le test de Story of Seasons : Friends of Mineral Town de Marvelous Games. Celui-ci vous a peut être décidé à vous le procurer sur Nintendo Switch ou sur PC via Steam. Peut être êtes-vous déjà en train de vous occuper des poules, des veaux, des moutons qui font bêê, bêê.
Dans tous les cas, lorsque l’on débute l’aventure, et contrairement à Harvest Moon FOMT sur Game Boy Advance, cette version Nintendo Switch de Marvelous Games ne vous offre pas la possibilité d’être accompagné d’emblée avec votre animal de compagnie.
Soyez toutefois rassurés, Geeknplay est là pour vous expliquer comment récupérer votre compagnon tout en poil.

La vidéo qui accompagne le titre du jeu le prouve bien, votre avatar se promène avec un animal de compagnie. Ainsi, en suivant ce mini guide,  vous allez pouvoir le trouver afin de vous  occuper de lui, le faire grandir, et l’entrainer afin de pouvoir le faire participer au concours de frisbee. Il suffit de suivre consciencieusement les 3 commandements ci-dessous :

  1. La déesse tu honoreras : Offrir des cadeaux à la déesse de la récolte est l’une des premières choses à faire quotidiennement dans Story of Seasons FOMT. C’est ainsi qu’au bout de la 30e offrande cette dernière vous offrira de l’herbe blanche. A ce moment là, un nouveau personnage va faire son apparition dans le jeu : Van, le marchand ambulant. Il viendra toquer à votre porte un mercredi ensoleillé.
  2. Le magasin de Van tu visiteras : A partir de sa visite, le marchand installera son magasin de vente d’animaux de compagnie le 15e jour de chaque saison… durant un jour ensoleillé SEULEMENT ! Ainsi, nous vous encourageons à bien sauvegarder le 13 au soir avant d’aller vous coucher et vous assurez le lendemain que le 15 ne sera pas un jour pluvieux ou neigeux.
    Dès lors, le magasin se trouvera place du square de 12h30 à 17h30.
  3. Ton animal de compagnie tu choisiras : Etes-vous plutôt chien ou chat ? Peut-être préférez-vous avoir un animal plus… exotique ? Van vendra une espèce différente d’animal de compagnie à chaque saison. Nous vous laissons découvrir quel animal correspond à chaque saison. Vous remarquerez également que le marchand peut vous vendre de la nourriture pour votre nouveau compagnon qui vous permettra de gagner son affection plus rapidement. Une fois atteint son 8e cœur d’affection, vous pourrez aller alors acheter un nouveau type d’animal de compagnie auprès de Van

Voilà, vous savez tout concernant le secret des animaux de compagnie de Story of Seasons : Friends of Mineral Town. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez en profiter pour lire notre test à cette page et ainsi nous dire ce que vous pensez de ce jeu qui marque les joueurs qui s’y essayent à jamais.
De plus, n’hésitez pas à nous dire ici ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter ce que vous pensez de ce mini guide et nous dire si vous voulez en voir plus sur notre site.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
67 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
33 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

ArcheAge - Le MMORPG dévoile un nouveau donjon

Jardin des Dieux, la dernière extension en date de ArcheAge recevra une mise à jour le 13 août. Dans les deux versions du jeu de rôle en ligne de Gamigo, ArcheAge et ArcheAge : Unchained, les joueurs en possession de l’extension Jardin des Dieux auront la possibilité de partir pour le Sanctuaire Ipnysh et d’affronter des ennemis terrifiants ainsi que d’obtenir de nouvelles pièces d’équipement. Pour célébrer l’arrivée de la mise à jour, les joueurs peuvent s’attendre à obtenir des réductions sur le Jardin des Dieux pour la version Unchained.  Ce nouveau donjon est localisé […]