Steam

Voici cette nouvelle édition du Steam Next Fest qui est lancée, elle durera du 16 au 22 juin. Durant ce temps, des centaines de démos vous sont proposées gratuitement. Parmi elles, vous trouverez les premières démos jouables du développeur et éditeur Headup dont : White Shadows, Industria, Escape from Naraka, Lost At Sea et Gigapocalypse ! Nous allons donc vous offrir un petit aperçu jeu par jeu pour que vous puissiez vous faire une idée. 

Le premier d’entre eux, White Shadows, est un jeu de plateforme/Puzzle se déroulant dans un environnement post apocalyptique dépeint dans un style expressionniste en noir et blanc. Vous incarnerez la jeune Ravengirl et vous essayerez de vous échapper de la sombre mégalopole et sa vie dans ce monde totalitaire à la recherche de la légendaire cité de Tin Town, où vivent les derniers êtres libres. White Shadows est prévu pour 2021 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

Vous pourrez ensuite essayer Industria un jeu de tir à la première personne se déroulant dans une histoire alternative de la RDA (Berlin-est) peu avant la fin de la Guerre Froide. Vous y incarnerez Nora, une héroïne plongée dans une dimension parallèle, un monde Steampunk où elle ira chercher son collègue de travail disparu dans des circonstances mystérieuses. Industria est attendu plus tard dans l’année exclusivement sur PC.

Headup vous propose également d’essayer Escape from Naraka, un jeu de plateforme et de survie à la première personne ancré dans monde mythologique balinais. Dans ce jeu basé sur le parkour, vous explorerez les ruines d’anciens temples ornés d’artéfacts balinais fidèlement retranscrits grâce à la numérisation 3D. Vous aurez à collecter des éclats de gemmes et à affronter des monstres tout droit sortis de l’imaginaire balinais. Et en jouant, vous participerez automatiquement à une compétition avec de précieux prix périphériques offerts au meilleur joueur ! Escape from Naraka est également attendu plus tard dans l’année exclusivement sur PC.

 

Vous pourrez également essayer Lost At Sea, une aventure onirique à la première personne qui vous emmènera à la recherche de vos souvenirs perdus. Vous explorerez une île surréaliste où chaque biome représente une phase de votre vie. Sur place, vous aurez à résoudre les puzzles de votre mémoire, entre vos peurs primitives et paysages fantastiques, pour accéder aux souvenirs que vous avez perdus. Lost At Sea est annoncé pour 2021 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

Et enfin, le petit dernier n’est pas si petit que ça déjà puisqu’il s’agit de Gigapocalypse. Dans ce jeu décrit en Art-pixel en défilement, vous incarnerez un monstre géant, totalement personnalisable, inspiré des classiques du genre comme Godzilla ou King Kong. Le but est simple : TOUT DÉTRUIRE ! Tout en écoutant de la musique heavy metal ! Gigapocalypse est également attendu plus tard dans l’année exclusivement sur PC.

Profitez de ces démos et n’oubliez pas de les ajouter à votre liste de souhaits si vous souhaitez en voir plus ! N’hésitez pas non plus à partager votre expérience avec nous sur Twitter et à discuter des jeux sur la chaîne Discord de Headup ! Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

, , , , , , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire