Bannière

Cela ne vous aura sûrement pas échappé, mais le Steam Next Festival fait son grand retour. Un Festival organisé par…Steam, au cours duquel plein de démos de jeux seront disponibles, avant leur sortie. Pas mal d’annonces ont donc été faites et on vous parle tout de suite de celle du studio Secret Mode.

Little Orpheus

Du 21 au 28 février, le Steam Next Festival accueille donc deux démos de jeux édités par Secret Mode. Le premier du duo étant Little Orpheus, un jeu développé par The Chinese Room.

En 1962, alors que les États-Unis et la NASA essaient d’envoyer le premier homme sur la Lune, la Russie a une toute autre idée. Plutôt que la Lune, elle envoie notre cher camarade Ivan Ivanovich en plein coeur d’un volcan éteint. Le tout à bord d’un pod d’exploration nommé Little Orpheus, dans le but d’explorer le centre de la Terre.

Little Orpheus est un jeu d’aventure en side-scrolling pour joueurs chevronnés ou non. Inspiré par des classiques du cinéma comme Flash Gordon, Sinbad ou encore The Land that Time Forgot, le jeu complet est prévu pour le 1er mars.

A Little to the Left

Développé par le studio Max Inferno comprenant un total de deux personnes, A Little to the Left est un puzzle game “cozy” sur le…rangement. Oui, le rangement. Au cours de ce jeu, vous devrez alors ranger votre maison dans un élan d’organisation et avec une logique imparable. Le tout en gardant un oeil sur votre chat et ses plans machiavéliques pour déranger ce que vous avez rangé. Bref, vous connaissez les chats.

Avec plus de 75 petits bazars à ranger et organiser dans le jeu final, on nous promet un jeu relaxant et amusant. Avec une sortie prévue cette année, il est aussi jouable toute la semaine du Steam Next Festival.

Les jeux de Secret Mode mettent visiblement l’accent sur le cozy et le cocooning en ce Steam Next Festival. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur tout ça sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon festival et vous dis à plus tard sur GeekNPlay.

, , , , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire