State of Play – Une nouvelle présentation à venir !

Partager sur les réseaux sociaux :


State of Play

Enfin ! Après un mois sans annonce de la part de Playstation, un nouveau State of Play va avoir lieu. L’occasion pour la marque de nous en dire un plus sur l’un futur gros jeux de la Playstation 5 : Horizon Forbidden West !

Après des mois et des mois sans nouvelles sur le prochain jeu de Guerilla Games, un tout nouveau trailer de gameplay devrait nous être présenté. Pour rappel, Horizon Forbidden West est un action – RPG édité par Sony Interactive Entertainement. Il est la suite directe d’Horizon Zero Down sorti en 2017 sur PS4 et en 2020 sur PC. Le jeu prévu pour atterrir sur la console Next-Gen de Sony dans les mois à venir.

Un jeu qui se fait attendre !

Une arrivée prochaine qui n’a pas pourtant donné beaucoup de nouvelles si ce n’est que quelques trailers ne nous confirmant pas de date de sortie. Pour ce que l’on sait du jeu, les joueurs retrouveront la protagoniste Aloy, une chasseuse de machines, alors qu’elle se rend dans une Californie post-apocalyptique. Les emplacements présentés dans la bande-annonce incluent un San Francisco en ruine et la vallée de Yosemite.

La présentation digitale de Playstation est donc très attendue. Elle aura lieu ce jeudi 27 mai à 23 h. Ce State of Play devrait durer environ 20 minutes, dont 14 minutes de gameplay d’Horizon. Toutes les séquences seront capturées sur PS5. Il n’y a plus qu’à espérer que Playstation ne soit pas avare en info et nous révèle par la même occasion une petite date de sortie…

 

Alors, hâte de voir ce que nous a préparé Guerilla Games ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Retrouvez toujours plus d’infos autour du State of Play et Horizon Forbidden West sur GeekNPlay !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire