State of Play – Sony annonce la venue d’un nouveau live !

State of Play

Dans quelques jours, Sony Interactive Entertainment diffusera un live d’environ vingt minutes afin de présenter à sa communauté et au public présent ce jour-là ce qui composera son catalogue dans les mois à venir. Le live sera bien évidemment diffusé dans le monde entier et sera visionnable sur YouTube, Facebook, Twitch ou encore sur Twitter.

Mardi 24 septembre prochain à 22h00 heure française se tiendra la prochaine “conférence” de Sony. Pendant une vingtaine de minutes, la multinationale japonaise s’adressera au public afin de parler des prochains jeux à venir sur la PlayStation 4 mais aussi des prochaines mises à jour. la firme à cependant indiquée que les projets concernant sa ou ses futures  consoles ne seront pas abordées pendant le live. Il faudra donc prendre votre mal en patience pour celles et ceux qui voudraient savoir ce que vaut la PlayStation 5.

Reste à savoir de quoi sera composée cette vidéo. Sony va-t-il se contenter de présenter la liste (déjà connue) des prochains titres de la PlayStation 4 ? Il y aura-t-il des surprises ? Chez GeekNplay, nous attendons que PlayStation Worlwide Studios dévoile la date de sortie du très attendu The Last of Us Part II ! pour rappel, Sony à convié la presse à Los Angeles le 24 septembre pour parler d’un événement lié au jeu de Naughty Dog. Peut-être que suite à cette conférence, la date de sortie des aventures d’Ellie sera annoncée au grand public lors du State of Play !

En tout cas, on ne manquera pas de vous faire un petit résumé de ce qui sera présenté ce 24 septembre prochain. Et pour celles et ceux qui souhaiteraient suivre le live, voici le lien de la page YouTube, Facebook, Twitch et Twitter. Rendez-vous à 22h00 heure française mardi prochain !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire