[State of Play Aout 2020] GodFall

Luclis
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Godfall PS5

Le tout dernier State of Play de Sony nous a permis de voir plus en détail GodFall, le jeu phare de la sortie de la PlayStation 5.

Après quarante-cinq minutes de vidéos sur Hitman III, ou encore Genshin, Sony a montré des images du futur GodFall. Le jeu qui doit marquer le lancement d’une prochaine série de console s’est donc offert la primeur de 8 minutes relatives à son gameplay. Et ces huit minutes ont été très intéressantes !

GodFall – Un Monster Hunter plus humain ?

Durant les longues minutes de gameplay, Keith Lee, le directeur du jeu, nous permet d’apercevoir un jeu à l’interface épurée. Pas de barre de vie pour vos ennemies, ni même pour vous même, ici rien ne nous permet de différencier le jeu d’un film. On peut supposer que dans le futur, un Affichage Tête Haute (ATH) sera présente afin de voir vos points de vie ou la carte. Mais que ça soit avec ses monstres sans informations ou par son choix des armes, GodFall rappelle l’univers des Monster Hunter.

Et en parlant des armes, vous aurez le choix entre plusieurs style différents. Comme bien souvent, on retrouvera l’épée longue, les doubles épées, la hallebarde, le marteau de guerre à deux mains et l’épée à deux mains. En plus de ces différentes armes, un bouclier sera toujours présent. Comme bien souvent, chaque arme aura sa particularité. Vous êtes plutôt vitesse et assassinat ? Alors les doubles épées sont faites pour vous. Vous n’aimez pas le contact et préférez faire des coups dévastateur ? Penchez-vous plus sur le marteau de guerre ou encore l’épée à deux mains. De plus, chaque arme aura ses coups particuliers qui seront dévastateurs !

A la fin de la séquence d’explication, un combat contre un « boss » nous montre toute le dynamisme qui a réussi à insuffler l’équipe de GearBox. On vous laisse en profiter par vous même !

GodFall est prévu pour la sortie de la PlayStation 5, aussi il va nous falloir être encore un peu patient avant d’en voir les couleurs. Mais pensez-vous l’acheter dès que vous obtiendrez votre PlayStation 5 ? Ou pensez-vous plutôt y jouer sur ordinateur via Epic Store ? Racontez nous tout dans les commentaires sur GeekNPlay ou encore nos réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Core - 20 000$ de prix dans un concours de construction de donjons avec Manticore Games x Donjons & Dragons

Manticore Games lance son concours de création de donjons officiel Donjons & Dragons. Ce dernier durera jusqu’au 6 Septembre prochain. Dans ce concours, la communauté de créateurs et les nouveaux venus sont invités à imaginer et à créer des aventures originales dans Core, la nouvelle plateforme de création de jeu PC […]