[State of Play Août 2020] Crash Bandicoot 4 It’s about time

Partager sur les réseaux sociaux :


Crash Bandicoot

Le prochain Crash Bandicoot revient au cours du State of Play et nous en montre plus sur le jeu !

On en avait des soupçons, mais le State of Play de Sony du mois d’Août a commencé sur une présentation de Crash Bandicoot !  Alors comme eux, sans plus tarder, décortiquons cette vidéo tous ensemble !

Crash Bandicoot 4 : What is it about ?

On l’a déjà vu ensemble mais le prochain Crash Bandicoot aura pour thème récurrent les sauts dans l’espace et le temps ! Et au cours de la vidéo d’introduction, on se rends effectivement compte plusieurs nouveauté débarquent. Afin de rendre ce jeu de plateforme des années 2000 plus moderne, sans toutefois en dénaturé son âme, les développeurs d’Activision ont décidé de rajouter quelques personnages jouables…

En attendant le retour du Marsupial prévu le 2 octobre 2020, présentons ses futurs comparses.Vous les connaissez déjà, il s’agit de Dr Cortex qui aura des facultés impressionnantes ainsi que sa méchanceté. En effet, le vilain de l’histoire a décidé de non plus conquérir le monde de Crash, ni son univers … Mais tous les univers ! Et pour cela; il compte bien se servir de son blaster pour … Changer ses ennemis en marche pied. L’autre caractère jouable n’est autre que DingoDile. Avant, restaurateur et propriétaire repenti, DingoDile tombe dans un autre univers en traquant ceux qui ont détruit son restaurant.

Mais ce n’est pas tout ! En plus des nouveaux personnages, de nouveaux masques font leur apparition. Logique : Qui parlerai de voyage dans les dimensions sans parler de temps ni d’espace ! Pour l’occasion, Kapuna-Wa va vous permettre de ralentir le jeu. A côté de ça, Ika Ika lui influencera la gravité afin que tout se retrouve sans dessus dessous. Le dernier mais pas le moindre plairait à Einstein… En altérant la réalité quantique, Lani-Loli va vous permettre de faire apparaître ou disparaître des objets présents dans le décors…

Ce n’est pas tout, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time regorge d’autres surprise comme le mode mirroir, mais ça, on vous laisse le découvrir dans la vidéo !

Qu’avez-vous pensé de cette introduction ? Crash Bandicoot 4 vous donne-t-il envie de chercher la faille dimensionnelle la plus proche ? Racontez-nous vos réactions dans les commentaires sur GeekNPlay ou encore nos réseaux sociaux (FacebookTwitter) !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire