Starfield – Des fuites révèlent 3 villes présentes dans le jeu !

Partager sur les réseaux sociaux :


Starfield

Coup dur du côté de Bethesda, puisque 3 vidéos ont fuitées sur YouTube et cela concerne son prochain jeu Starfield. Dans ces vidéos, nous découvrons tout simplement 3 villes qui seront donc présentes dans le jeu.

Difficile et surprenant du côté de Bethesda et de son prochain gros jeu Starfield que celui-ci ne soit pas présent lors de cette édition de la Gamescom. Souvenez-vous de son annonce lors de l’E3 cette année qui avait fait beaucoup de bruit. Si nous n’avions rien eu à se mettre sous la dent depuis l’E3, c’est directement par le biais de la communauté qui a réussi à trouver 3 vidéos du jeu et plus précisément trois villes sur YouTube dans les vidéos privées de Bethesda. Mauvaise nouvelle donc du côté du développeur.

Dans la première ville du nom d’Akila, nous découvrons une civilisation qui semble être très croyante. Nous apprenons que cette ville est entouré d’un mur pour se protéger contre de terribles créatures. La deuxième ville s’intitule New Atlantis. New Atlantis semble être une ville très développée. Dans cette ville, nous retrouvons d’importantes factions politiques mais aussi militaires. La ville de New Atlantis, semble vouloir se concentrer sur le futur. Nous terminons avec la troisième ville qui se prénomme Neon. Cette ville se situe sur l’eau et semble également très technologique. Cette ville semble vivre de la drogue grâce à un poisson très spécifique. Nous vous laissons désormais avec les trois villes en questions.

Akila

New Atlantis

Neon

Pour rappel, Starfield est prévu sur la Xbox Series S/X,Xbox One et PC le 11 novembre 2022 pour le moment.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire