Star Wars Jedi: Survivor

Star Wars Jedi: Survivor, un jeu d’action-aventure développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts, a fait ses débuts le 28 avril 2023 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Un jeu que nous avions apprécié à l’époque malgré ses soucis de jeunesse à sa sortie, qui depuis furent en grande partie corrigés par diverses mises à jour du jeu. Mais pourquoi parle-t-on à nouveau de Star Wars Jedi: Survivor ? À cette question, nous vous répondrons avec des indices provenant de Reddit et Twitter !

En effet, tout a commencé sur ces réseaux sociaux où des joueurs PlayStation ont déclaré qu’ils arrivaient à télécharger gratuitement le jeu Star Wars Jedi: Survivor, car celui-ci était disponible sur le catalogue de l’EA Play. Bien évidemment, les joueurs Xbox ont rapidement vérifié cela et se sont aperçus que le titre n’était pas disponible sur le Xbox Game Pass Ultimate, ni sur l’EA Play. Mais en regardant de plus près dans le magasin, on s’aperçoit que le jeu est également disponible gratuitement pour les personnes disposant d’un abonnement au Game Pass Ultimate ou à l’EA Play.

Bien qu’Electronic Arts n’ait pas encore officialisé l’arrivée du jeu sur le service EA Play, cette annonce ne devrait plus tarder car le titre est effectivement téléchargeable partout ! Si vous ne vous êtes pas lancé dans l’aventure, nous vous invitons grandement à essayer Star Wars Jedi: Survivor qui propose une aventure plus fluide que le premier opus, et qui permet de découvrir un Cal Kestis plus charismatique que jamais ! D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test écrit ici.

Voilà, vous savez tout sur Star Wars Jedi: Survivor. De votre côté, est-ce que l’arrivée du titre sur le service EA Play va vous permettre de découvrir le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire