Star Wars Jedi: Survivor – La suite de Fallen Order officialisé en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Star Wars Jedi: Survivor

Respawn et Lucasfilm Games ont annoncé cette nuit un nouveau jeu nommé Star Wars Jedi: Survivor attendu sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.

Comme vous pouvez le constater, le jeu ne sera disponible que sur les consoles dites de « nouvelle génération ». Le prochain chapitre de la saga d’action-aventure Star Wars raconte l’aventure du Jedi Cal Kestis lors de la Star Wars Celebration. Développé par l’équipe aguerrie de Respawn sous la direction de Stig Asmussen, Star Wars Jedi: Survivor s’appuiera sur les histoires, les mondes, les personnages et les combats légendaires présentés dans le premier opus, Star Wars Jedi: Fallen Order.

Vous l’avez compris, Star Wars Jedi: Survivor est la suite direct de Fallen Order et celui-ci est en développement depuis de nombreuses années comme l’explique Stig Asmussen (directeur du jeu chez Respawn) :

“Avant même d’avoir terminé Jedi: Fallen Order, notre équipe avait déjà une idée de comment poursuivre l’aventure pour Cal, BD et le reste de l’équipage. Pour Jedi: Survivor, nous travaillons en étroite collaboration avec Lucasfilm Games pour perpétuer l’héritage de Jedi: Fallen Order. Nous utilisons une technologie de pointe pour créer des combats de Jedi et des cinématiques plus dynamiques, afin de développer l’histoire de Cal à mesure qu’il grandit et survit à cette période sombre. Nous sommes impatients de partager plus de détails sur le jeu avec le monde entier dans le courant de l’année.”

A côté de cela, on nous explique également une partie du synopsis du jeu à venir :

“Star Wars Jedi: Survivor se déroule cinq ans après les événements de Jedi: Fallen Order. Cal doit garder une longueur d’avance sur l’Empire, qui le traque sans relâche, et commence à ressentir le fardeau d’être l’un des derniers Jedi de la galaxie.”

Voilà, vous savez tout sur Star Wars Jedi: Survivor attendu dans le courant de l’année 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC. En attendant sa disponibilité, on vous propose de regarder la vidéo teasing dévoilée hier soir et visible ci-dessous.

De votre côté, êtes-vous potentiellement intéressé par le nouveau jeu Star Wars de Respawn ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire