Star Ocean: The Divine Force

 

Star Ocean: The Divine Force est un jeu vidéo développé par tri-Ace et édité par Square Enix. Il s’agit du sixième épisode de la série, et celui-ci est dorénavant disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Pour célébrer la disponibilité du jeu, l’éditeur Square Enix dévoile un trailer de lancement de Star Ocean: The Divine Force. Si vous n’avez pas suivi le développement de celui-ci, mais que vous aimez le genre, il est bon de rappeler que le jeu vous proposera une histoire captivante qui mélange des éléments de science-fiction et de fantasy. Le but avoué des développeurs et que le jeu soit apprécié par les nouveaux venus dans la série comme par les vétérans.

Au niveau du scénario, celui-ci mettra en avant deux protagonistes, qui offrent différentes perspectives d’histoire et expériences de jeu : Raymond, le capitaine du vaisseau spatial Ydas, et Laeticia, la princesse-chevalier d’un royaume sur une planète sous-développée.

Bien évidemment, Raymond et Laeticia rencontreront plusieurs autres personnages ennemis ou alliés durant le long périple qui les attends.

Si le trailer ci-dessus, vous a convaincu et que vous souhaitez faire l’acquisition du jeu, celui-ci est dorénavant disponible en Standard Edition sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, et en Digital Standard et Deluxe Editions sur toutes les plateformes. Les personnes qui achèteront la Digital Deluxe Edition recevront une bande originale composée spécialement pour Star Ocean The Divine Force, ainsi que des objets dans le jeu, dont un pack d’accessoires, et un pack d’armes. Sympathique, n’est-ce pas ?

De votre côté, aimez-vous la licence Star Ocean ? Si oui, allez-vous acheter le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire