Star Ocean: The Divine Force – La cinématique d’ouverture du jeu vient d’être dévoilée

Partager sur les réseaux sociaux :


Star Ocean: The Divine Force

Star Ocean: The Divine Force est un jeu vidéo développé par tri-Ace et édité par Square Enix. Actuellement en cours de développement, il est attendu pour le 27 octobre 2022 sur Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Pourquoi, on vous reparle de Star Ocean: The Divine Force aujourd’hui ? Car, l’éditeur Square Enix et le développeur tri-Ace viennent de dévoiler la cinématique d’ouverture du jeu avec la chanson thème « PANDORA » de HYDE .

Si l’actualité du jour ravira sans doute les joueurs qui attendent impatiemment le sixième opus de la série…Certains fans seront déçus, car la cinématique d’introduction fut dévoilée en anglais et en japonais sans aucun sous-titre français. Dommage, n’est-ce pas ?

On rappellera que Star Ocean: The Divine Force proposera aux joueurs un scénario futuriste où lors d’une mission de transport de routine, le vaisseau de Raymond Lawrence est attaqué par la Fédération Pangalactique et s’écrase sur une planète sous-développée. Il y rencontre la Princesse Laeticia, qui se bat pour protéger son peuple de l’Empire ennemi. Ils se lancent ensemble dans une aventure qui rebattra les cartes de l’univers tout entier…Vous l’avez compris, l’aventure s’annonce trépidante et cela ne serra pas une balade de plaisance.

Comme tout opus de la série Star Océan, les joueurs s’attendent à d’innombrables heures de jeu, le tout dans un monde enchanteresse, vivifiant, mais également terrifiant… Avant de pouvoir vérifier tout cela avec une manette en main, on vous propose de découvrir la vidéo du jour disponible ci-dessous.

De votre côté, est-ce que vous attendez Star Ocean: The Divine Force ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Découvrez la cinématique en anglais

Découvrez la cinématique en japonais

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire