Squid Game – La série sur Netflix est devenue la série la plus regardée

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est la série phénomène du moment qui cartonne dans le monde entier. Lancée depuis bientôt un petit mois, Squid Game a déjà attiré pas moins de 111 millions de téléspectateurs à travers le monde.

C’est désormais officielle. Squid Game est tout simplement, le meilleur lancement de tous les temps pour une série avec 111 millions de téléspectateurs à travers le monde. Le précèdent record était tenu par La Chronique de Bridgerton avec 82 millions et Lupin également avec 76 millions ou encore The Witcher un petit peu plus loin avec 67 millions de téléspectateurs. Squid Game est en première place dans pas moins de 76 pays différents ce qui est déjà impressionnant.

Squid Game

De plus, ce magnifique score du côté de Squid Game s’est fait en seulement 17 jours. La série coréenne est donc un succès sans aucun doute. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore la série, celle-ci permet à des joueurs qui croulent sous les dettes, d’empocher énormément d’argent en participant à de simples jeux. Cependant, les jeux sont très dangereux voir mortels pour les participants. La série est une véritable réussite avec une imagination sans précèdent .. Allez, un petit 1,2,3 soleil cela vous tente ?

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire