Square Enix – La firme confirmée à l’E3

Partager sur les réseaux sociaux :


Cela fait un petit moment que l’on se doutait que Square Enix serait présent pour l’E3 2021. C’est désormais officiel, la firme derrière Life is Strange: True Colors et Marvel’s Avengers sera bien présente … Avec son lot de nouveauté !

l’E3 approche à grand pas. Quelque soit l’éditeur de jeu vidéo, il y a fort à parier que ce dernier se prépare pour l’E3 ! A moins que vous ne commenciez seulement à vous intéreser à l’univers vidéoludique, vous avez forcément entendu parlé du salon américain. Tous les ans, et ce pendant plusieurs jours, les grands éditeurs de consoles et jeux-vidéos se passent le micro pour nous animer des présentations sur les derniers travaux. Cette année, la crise sanitaire fait que le salon se déroulera exclusivement en distanciel. Et on connait déjà une très grande partie du programme ! Par exemple, Nintendo compte organiser sa séance le 15 juin. De même, tout le monde sait que Square Enix sera de la partie. Mais c’est seulement aujourd’hui que le studio vient de confirmer sa date et son heure !

Un Square Enix Presents pour l’E3

Avec la crise sanitaire, le monde a du réorganiser ses séances de publicité pour leur jeu. Longtemps, cela se passait durant les multiples évènements qui ont lieu tout au long de l’année. Désormais, chaque éditeur a son show privé et son nom propre. Square Enix de son côté a transformé ses publications en Square Enix Presents. Et ces derniers nous gratifient de leur présence pour l’E3. Alors que l’échéance approche, nous savons désormais qu’ils nous feront leur show le 13 juin à 21 h 15 (heure de Paris) ! Vous pouvez déjà sortir vos agendas parce que de belles choses sont prévues. Officiellement, on s’attend déjà à découvrir en première mondiale un nouveau jeu d’Eidos-Montréal. De plus, de nombreuses informations arrivent tant sur Babylon’s Fall que sur l’extension Black Panther : La guerre pour le Wakanda de Marvel’s Avengers. Mais ce n’est pas tout, Life is Strange est également à l’affiche !

 

Mais comme bien souvent durant cette conférence, il y a fort à parier que l’on aura le droit à d’autres surprise ! Serai-ce un nouveau Final Fantasy ou la suite du 7 ? Rendez-vous le 13 juin au soir pour découvrir notre résumé de l’évènement sur GeekNPlay ! Si vous voulez des informations en live, on vous invite à nous suivre sur sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire