Spirit of the North – Incarnez une renarde dans de somptueux décors gratuitement jusqu’au 22 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Spirit of the North gratuit

Cette semaine, l’Epic Games store vous propose d’incarner une renarde dans Spirit of the North. Très différent d’Endling : Extinction is Forever, le titre développé par Infuse Studio édité par Merge Games vous amène sur les terres mystérieuses Islandaise. L’histoire de votre renard roux se confond avec la gardienne des aurores boréales dans ce titre d’aventure et d’exploration à la 3e personne.

L’histoire de Spirit of the North prend racine dans diverses parties du folklore nordique. Le jeu est unique dans le sens où il n’y a aucun dialogue ou récit. Les joueurs doivent donc regarder leur environnement pour résoudre diverses énigmes et formuler des hypothèses sur la signification d’une ancienne civilisation perdue.

En progressant sur les montagnes et sous un ciel rouge, vous apprendrez à connaître votre compagnon et en apprendrez plus sur ses terres en ruines.
Commencez un voyage tranquille de découverte et de camaraderie et réveillez l’Esprit du Nord endormi.

Les principales caractéristiques de Spirit of the North

  • Parcourez des paysages époustouflants, lors d’un voyage émouvant.
  • Résolvez des énigmes environnementales pour changer le monde qui vous entoure, en utilisant les anciens pouvoirs qui vous ont été conférés par le gardien des aurores boréales.
  • Suivez le mystérieux « Esprits du Renard » à travers une terre laissée en ruine tout en découvrant une civilisation perdue.
  • Bande-son orchestrale émouvante comprenant 14 compositions originales.

Nous ne saurions trop vous conseillez d’essayez Spirit of The North. Pourquoi hésiter ? En effet, le titre est totalement gratuit sur l’Epic Games Store. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse  pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé jeudi 17h, il sera trop tard !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire