Spider-Man : Into the Spider-verse 2 – On connait la date de sortie !

DrFamikon

Après un premier épisode encensé par la critique, Sony Pictures a décidé de proposer une suite à Spider-Man : Into the Spider-verse. Et alors que le premier volet avait vu le jour en hiver, son successeur sortira quant-à lui au printemps et plus précisément le 8 avril 2022. Il s’agit là de la date de sortie américaine mais on peut très bien imaginer que le film d’animation verra le jour approximativement à la même période en Europe.

C’est par le biais d’un tweet que l’information est tombée. En effet, le compte de Sony Pictures Animation a publié, il y a maintenant quelques heures, une courte vidéo faisant état de la date de sortie des aventures de Peter Parker, Miles Morales et de toute la clique. Si le teaser reste très court, il révèle quand même pas mal de choses…à prendre au conditionnel. En effet, en regardant le logo, on on peut s’apercevoir qu’il s’agit de celui de la version japonaise de Spider-Man (1978). Dans cet univers, c’est un jeune homme du nom de Takuya Yamashiro qui hérite des pouvoirs de l’homme araignée. Grâce à un bracelet spécial contenant de l’ADN d’araignée, il peut revêtir le costume de Spider-Man et acquérir les pouvoirs de ce dernier. Il doit alors protéger la Terre du Groupe de la Croix d’Acier, dirigée par le professeur Monster.

Spider-Man : Into the Spider-verse 2

Alors va-t-on avoir droit à un nouveau héros et un nouveau méchant pour Spider-Man : Into the Spider-verse 2 ? Pour en savoir plus, il va falloir attendre, mais ne vous inquiétez pas, chez GeekNplay nous avons engagé J. Jonah Jameson et nous vous tiendrons informé si le héros masqué refait surface !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Overwatch 2 - Annoncé en vidéo sur consoles et PC durant la BlizzCon2019

Il y avait des bruits de couloir annonçant Overwatch 2 ! Aujourd’hui, le titre a fait parler de lui officiellement durant la BlizzCon 2019. En effet, Blizzard a profité de l’événement pour dévoiler Overwatch 2 via un trailer en rappelant que le premier opus avait conquis 50 millions de joueurs. Alors […]
leo Curabitur Nullam ut elit. facilisis et, ipsum neque. lectus