Sphere : Flying Cities

Assemble Entertainment et le studio de développement Hexagon Sphere Games annoncent une nouvelle MAJ pour l’Early Access de Sphere : Flying Cities. Le jeu de simulation SF se pare donc d’un contenu additionnel intitulé “Story Phase II” qui élargit l’histoire et approfondit la lutte pour la survie. Geeknplay vous dit tout à ce propos ci-dessous.

Décollage prévu en septembre

Commençons tout d’abord avec l’annonce de taille dévoilée par le studio allemand. En effet, Sphere : Flying Cities sortira de l’accès anticipé cet automne. La version complète est prévue pour septembre ; n’hésitez pas à consulter la roadmap ci-dessous pour en savoir davantage.

Sphere : Flying Cities 2

Pour poursuire, si nous devions tenter de désigner les spécificités de ce titre, nous dirions qu’il se caractérise par son utilisation de la technologie anti-gravité. Le jeu est assez similaire, dans son essence, à Airborne Kingdom. Toutefois, son univers est bien différent dans la mesure où le cadre de jeu s’inscrit dans un monde dévasté par une lune.

Basé sur le roman “Cities in Flight” de James Blish, l’accent mis par Sphere sur la technologie est une partie élémentaire du gameplay. Chaque décision prise va peser sur la vie des derniers vestiges de la société. Un seul faux pas entraîne des conséquences potentiellement dévastatrices. La nouvelle mise à jour introduit de nouvelles missions et appronfondit l’aspect survie du jeu.

Principales caractéristiques du jeu : 

  • Une ville dans les nuages ​​: construisez votre ville avec de nombreux bâtiments rétro-futuristes. Utilisez les ressources disponibles dans le ciel.
  • Le ciel est la limite : le dispositif anti-gravité et son bouclier déflecteur sont les seuls éléments qui protègent la ville des catastrophes.
  • Pour le plus grand bien : assurer la sécurité des habitants de votre ville est d’une importance primordiale. Répondez à leurs besoins en leur fournissant nourriture, santé et abris. Gardez cependant à l’esprit que vous ne pourrez pas sauver tout le monde.
  • Écrivez votre propre histoire : chaque décision que vous prenez raconte votre propre récit dans ce scénario captivant de quasi-apocalypse. Définissez votre expérience par les chemins que vous suivez et déterminez comment se termine l’histoire de votre ville.

Pour conclure, rappelons que Sphere : Flying Cities est déjà disponible en Early Access sur Steam et GOG. Conformément à sa politique philanthropique, Assemble Entertainment s’est associé à Atmosfair, pour offrir une édition “Save the World” du jeu. Celle-ci comprend un mini-artbook et des cosmétiques dans le jeu, une partie des bénéfices allant directement à l’association caritative qui oeuvre pour l’écologie dans son ensemble. Nous ne pouvons que vous encourager à jeter un oeil à ce titre. Venez ensuite nous donner votre avis en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , ,

Laisser un commentaire