Sphere : Flying Cities – La date de sortie dévoilée !

Partager sur les réseaux sociaux :


Sphere : Flying Cities

L’éditeur indépendant Assemble Entertainment vient de révélé la date de lancement de Sphere : Flying Cities. Le jeu de survie de science-fiction sortira le 20 septembre 2022 sur Steam et GOG. Celui-ci était jusque là en accès anticipé.

Dans un futur proche, un astéroïde colossal a frappé la lune. À la suite de cette destruction, la surface de la Terre est devenue totalement inhabitable. L’humanité s’est alors rendu dans le ciel pour survivre. Grâce à la nouvellement créée technologie anti-gravité, une faction de villes volantes fut créée et devint le bastion ultime de l’humanité.

Sphere : Flying Cities est un mélange entre jeu de stratégie, jeu de survie et simulation de construction de villes. L’objectif des joueurs est simple : maintenir l’ordre dans la ville volante et veiller à la survie de l’humanité !

Sphere : Flying Cities

La sortie complète de ce titre de science-fiction vertigineux comprendra de nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, une campagne d’histoire entièrement étoffée, six nouveaux plans de construction à découvrir, un didacticiel entièrement remanié ainsi qu’une nouvelle menace terrifiante, les tempêtes de verglas !

Pour l’édition “Save the World” du jeu, Assemble Entertainment s’est associé à Atmosfair, une organisation de développement environnemental qui se concentre sur des projets de protection du climat à énergie propre. Cette édition comprend un mini-artbook ainsi que des cosmétiques dans le jeu. Une partie des bénéfices que cette édition va engendrer iront directement à l’association Atmosfair.

Vous avez l’intention de tester ce titre de science-fiction ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire