Spacebase Startopia – Le jeu débarque sur la Nintendo Switch le 24 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Spacebase Startopia Nintendo Switch

L’information est tombée dans la journée concernant jeu Spacebase Startopia, édité par Kalypso Média et le développeur Realmforge Studios, le jeu paraîtra sur la Nintendo Switch le 24 septembre prochain.

Les personnes qui aiment les jeux de gestions mais aussi l’univers spatial vont donc être ravi de découvrir Spacebase Startopia le 24 septembre prochain sur Nintendo Switch. Le but du jeu n’est pas bien compliqué, vous devez tout simplement gérer une base spatiale qui dispose d’une formé bien spécifique est plutôt spécial puisqu’elle ressemble à un donuts. Vous êtes le seul humain de votre base spatiale. Tout le reste de votre équipage seront tout simplement des aliens. Nous sommes tout de même dans l’espace voyons !

Cependant, votre petite vie sur la base spatiale ne sera pas simple que ça car de méchant ennemis vont vouloir bien entendu vous empêcher d’évoluer correctement. A vous donc de faire attention aux différents ennemis qui vont essayer de faire de votre base spatiale, votre tombe de l’espace. Trois modes de jeux seront présents dans Spacebase Startopia. La campagne solo sera donc de la partie, ainsi qu’un mode bac à sable mais aussi un très intéressant mode multijoueur. Nous vous laissons désormais avec le trailer du jeu.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire