Soulstice – Une démo et un nouveau trailer pour le titre attendu en septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Soulstice

Afin de célébrer la sortie de la démo jouable de Soulstice, l’éditeur Modus Games en profite pour présenter un nouveau trailer énigmatique et saisissant. Vous pouvez donc d’ores et déjà prendre part à la bataille contre les Spectres via Steam. Il faudra attendre le 20 septembre pour le jeu ne débarque sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.

Faites face aux Spectres pour sauver l’humanité dans Soulstice

Tout d’abord, Soulstice propose un univers inspiré de la fantasy qui transporte les joueurs dans des lieux dont la majesté le dispute à la dangerosité. On y suit le combat de deux soeurs, Briar et Lute, réincarnées en chimère. Seuls êtres à pouvoir défaire les Spectres, celles-ci disposent de capacités complémentaires qui doivent leur permettre de mettre un terme à l’invasion. Le salut passera par l’atteinte de la faille située dans le ciel au-dessus d’Ilden.

Le jeu propose des défis dont l’intensité et la complexité iront évidemment crescendo. Afin de les surmonter, les joueurs devront prendre en main le système de combat et ses combos. Face à la diversité de l’arsenal proposé, il faudra faire des choix judicieux et combiner efficacement les différentes options de personnalisation. En outre, cela pourra permettre à nos 2 héroïnes de découvrir une infinité de manières élégantes et créatives d’abattre leurs ennemis. Enfin, en ce qui concerne la bande-son, sachez simplement que le doublage des voix est assuré par Stefanie Joosten (Metal Gear Solid V).

Découvrez à présent le trailer présenté au Future Games Show. Celui-ci a le mérite de donner un aperçu des cinématiques du jeu. On peut y voir les sœurs Briar et Lute pourchassées par Arrowhead, l’un des ennemis les plus redoutables du jeu.

Pour conclure, la démo de Soulstice est donc déjà disponible et trouvable ici. Les joueurs peuvent aussi précommander l’édition Deluxe du jeu. Celle-ci comprend le jeu en version physique, une bande-son, un Artbook numérique ainsi qu’un pack d’objets Ashen Blade. Venez dès à présent partager votre point de vue avec nous concernant ce titre !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire