Souldiers – Le jeu voit sa date de sortie décalée de deux semaines

Partager sur les réseaux sociaux :


Souldiers

Le studio indépendant Retro Forge Games et l’éditeur Dear Villagers ont annoncé un léger décalage quant à la date de sortie de leur titre Souldiers. Le jeu sortira deux semaines après la date annoncée, soit le jeudi 2 juin prochain sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

Mauvaise nouvelle pour les retrogamers ! Le jeu d’aventure et d’action qui sent bon la nostalgie ne sortira finalement pas le 19 mai comme annoncé précédemment. Rassurez-vous, il ne faudra pas attendre bien longtemps pour découvrir le titre de Retro Forge Games puisque ce dernier verra finalement le jour le 2 juin prochain. Pour ce qui est du synopsis, celui-ci est relativement simple mais la formule fonctionne toujours des années après.

Alors que vous vous battez pour la gloire de votre royaume, vos compagnons d’armes et vous êtes emmenés à Terragaya, une terre mystique aux confins de l’au-delà. Votre tâche consiste à localiser le Gardien et à passer au monde suivant. Le problème ? Vos compatriotes et vous n’êtes en réalité pas morts. Frayez-vous un chemin jusqu’au cœur du mystère : montrez-vous plus rusé que vos ennemis, résolvez des énigmes tordues, améliorez votre personnage et explorez tous les recoins d’un monde 16 bits éblouissant et complexe. Souldiers est une épopée rétro façonnée à la main qui restera dans les annales.

Caractéristiques principales :

  • Combat au corps à corps palpitant : esquivez, parez et tranchez pour vous frayer un chemin parmi tout un tas d’ennemis en constante évolution et améliorez vos compétences ainsi que votre équipement afin de trouver le style de combat qui vous convient le mieux.

  • Un monde interconnecté : découvrez un paysage grandiose façonné à la main qui regorge de trésors, de boss coriaces et de sentiers secrets.

  • Des sensations 16 bits : Terragaya prend vie grâce à un pixel art coloré de classe mondiale et débordant de détails.

  • Creusez-vous les méninges : résolvez des casse-têtes en lien avec votre environnement et sautez d’un endroit à l’autre en utilisant un panel de déplacements toujours plus élaborés.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire