Souldiers – Le jeu lance sa première mise à jour importante sur PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Souldiers
Le studio indépendant Retro Forge a publié une nouvelle mise à jour pour Souldiers. Cette dernière corrige plusieurs problèmes de progression et d’équilibre, offrant ainsi une expérience idéale pour les joueurs PC. Elle offre une multitude de nouvelles fonctionnalités, de corrections de bugs, de rééquilibrages et de nombreux autres changements. Elle comprend des points de contrôle plus généreux, des attaques de joueurs plus puissantes, et bien plus encore. La mise à jour sur consoles arrivera dans les prochaines semaines.
Luttez pour votre liberté dans un monde fantastique tiraillé entre les morts et les vivants. Affinez vos compétences dans une épopée rétro mêlant plateformes et casse-têtes, exploration type Metroidvania et combats intenses rappelant la série des Souls. Alors que vous vous battez pour la gloire de votre royaume, vos compagnons d’armes et vous êtes emmenés à Terragaya, une terre mystique aux confins de l’au-delà. Votre tâche consiste à localiser le Gardien et à passer au monde suivant. Le problème ? Vos compatriotes et vous n’êtes en réalité pas morts.

SouldiersFrayez-vous un chemin jusqu’au cœur du mystère : montrez-vous plus rusé que vos ennemis, résolvez des énigmes tordues, améliorez votre personnage et explorez tous les recoins d’un monde 16 bits éblouissant et complexe. Souldiers est une épopée rétro façonnée à la main qui restera dans les annales.

Caractéristiques principales :

  • Combat au corps à corps palpitant : esquivez, parez et tranchez pour vous frayer un chemin parmi tout un tas d’ennemis en constante évolution et améliorez vos compétences ainsi que votre équipement afin de trouver le style de combat qui vous convient le mieux.

  • Un monde interconnecté : découvrez un paysage grandiose façonné à la main qui regorge de trésors, de boss coriaces et de sentiers secrets.

  • Des sensations 16 bits : Terragaya prend vie grâce à un pixel art coloré de classe mondiale et débordant de détails.

  • Creusez-vous les méninges : résolvez des casse-têtes en lien avec votre environnement et sautez d’un endroit à l’autre en utilisant un panel de déplacements toujours plus élaborés.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire