Avant le rachat officiel de Housemarque, Sony avait publié le même message mais avec une photo légèrement différente. Mauvais travail de celui qui a fait l’affiche ou alors future annonce ?

Aujourd’hui, on vous a parlé du rachat officiel de Housemarque par Sony. Mais juste avant de publier cette news, Sony a fait une bévue en publiant la même image … Avec le studio Bluepoint dessus ! Simple fail ou alors annonce d’une future volonté de racheter le studio qui a fourni le remake de Demon’s Soul ? On essaie de décortiquer tout ça ensemble.

Sony consoliderait son parc de partenaires ?

Encore une fois, nous vous avions déjà parlé de cette opportunité il y a quatre mois. Cette première rumeur semblerait venir à être confirmer très prochainement. Lors de leur annonce pour Housemarque, Sony Japon a publié son image avec le logo de Bluepoint en lieu de Housemarque… Mais le tweet en question a été immédiatement supprimé par la firme ! Heureusement pour nous, Twitter possède son lot d’expert … Parmi eux, Nibes, a remonté cette erreur et à commencé à fouiller. Il a ici trouvé la dite image présente en en-tête. En continuant de fouiller via tweetdeck, ce dernier a réussis à bien retrouver le tweet en question.

 

L’image est bien estampillée du logo de Bluepoint mais le texte lui relate toujours de Housemarque. Est-ce le graphiste qui a pris le mauvais logo ou alors le Community Master qui a pris la mauvaise image ? Dans tous les cas, on ne peut souhaiter que le meilleur pour le studio derrière de si beaux remake. On vous laisse nos donner votre avis dans les commentaires ! Ou si vous préférez, vous pouvez toujours nous écrire sur nos différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

, , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire