BluePoint – Vers un rachat par Sony ?

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Des rumeurs grondent. Il semblerait que le studio BluePoint serait sur le point d’être racheté par un géant japonnais. Et il ne s’agirait de nul autres que le fabricant de la PlayStation : Sony.

Certaines rumeurs affirment qu’un studio peu connu du grand public serait sur le point de se faire racheter par Sony. On peut trouver sur le facebook de FDA.Esport une information plutôt intéressante. BluePoint va se faire acheter et c’est pour bientôt selon eux. Toujours d’après cette source, l’accord est sur le point de se faire. Il pourrait se conclure dans la journée comme dans le mois. Et il n’est pas exclure une présentation en grande pompe lors d’un éventuel évènement à venir. En attendant, avant de fêter cette bonne nouvelles, que savez-vous du studio BluePoint ? On refait un point avec vous sans plus tarder !

L’étroite collaboration entre BluePoint et Sony

Depuis 2006, le studio travail très proche de l’éditeur Nippon. Pour la sortie du PlayStation Store, leur premier jeu Blast Factor faisait la tête d’affiche. Peu de temps après, ces derniers ont décidés de se spécialiser dans le remaster de jeu pour des consoles supérieurs. A la suite de quoi, BluePoint sort les God of War I et II sur PlayStation 3. Ainsi de suite, le studio va retravailler de nombreux titres de la maison mère de PlayStation. Ils sont responsables du portage de Shadows of the Collosus sur PlayStation 3 puis PlayStation 4 ainsi que de l’édition PlayStation 4 des Uncharted : The Nathan Drake Collection qui regroupe les trois opus précédemment sortis en un bundle (Si vous ne l’avez pas encore fait, sautez sur l’occasion de découvrir cette saga. Un Must-Have qui, d’après d’autres rumeurs serait le même univers que The Last of Us … Quelques années plus tôt).

Dernièrement, ils ont également sorti un Remake de Demon’s Souls Remake qui a été acclamé par la critique. Avec cette fusion, Sony pourra certainement renforcé sa capacité à porter ces jeux sur PlayStation 5. Les développeurs de BluePoint vont-ils travailler sur de nouveaux remakes ou vont-ils avoir la lourde tâche d’améliorer la rétrocompatibilité de la console afin que plus de jeux deviennent disponible ? On a qu’une hâte c’est de voir quel travail ces deux là vont pouvoir faire si ce rachat a bien lieu ! Pendant ce temps, nos commentaires restent à toutes vos remarques et suggestions ! Il en va de même pour nos différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Persona 5 Strikers - Le jeu est désormais disponible !

Contre-attaquez avec les Voleurs Fantômes ! Persona 5 Strikers est enfin disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. Ce nouvel opus emmène les joueurs dans un road trip phénoménal aux côtés des Voleurs Fantômes. Ils affronteront de nouveau la corruption qui gangrène les villes du Japon. Leurs vacances […]
Persona 5 Strikers