Nixxes Software

Du côté de PlayStation, le mercato semble très ouvert ces derniers temps. Après la récente acquisition de Housemarque, c’est au tour de Nixxes Software de rejoindre PlayStation Studios.

Sony vient d’acquérir aujourd’hui Nixxes Software. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce studio, c’est eux qui sont derrière les célèbres jeux Tomb Raider par exemple ou plus récemment, le jeu Marvel Avengers. Le studio néerlandais est donc réputé pour ses nombreux jeux de qualités. Il semblerait que du côté de Hermen Hulst, cette nouvelle acquisition est très intéressante. Le responsable de PlayStation Studios n’a pas hésité à réagir rapidement et de manière positive bien entendu.

Nixxes Software

La déclaration de Hermen Hulst

J’ai beaucoup de respect pour Nixxes et je suis ravi que cette équipe très expérimentée fasse partie de la communauté de développement de classe mondiale de SIE. Ils ont une passion pour l’amélioration des jeux et pour offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Nixxes sera un atout important pour tous les membres de PlayStation Studios, car il aidera nos équipes à se concentrer sur leur objectif le plus important, qui est de créer un contenu PlayStation unique et de la meilleure qualité possible.

En ce qui concerne Nixxes Software c’est également une superbe nouvelle. C’est par l’intermédiaire de Jurjen Katsman qui est fondateur et directeur principal de Nixxes que l’information est parue dans la journée. Lui aussi n’a pas hésité à réagir à la nouvelle.

La déclaration de Jurjen Katsman

Nous sommes impatients de nous mettre au travail et nous sommes ravis d’apporter notre expertise technique et de développement à une puissance comme PlayStation Studios. Nous sommes impatients de travailler avec certaines des équipes les plus talentueuses du secteur pour offrir des expériences de jeu de la plus haute qualité aux fans de PlayStation.

Avec ces différentes déclarations, nous espérons donc avoir des jeux qualités dans les mois et années à venir avec l’acquisition de Nixxes Software. La pression est donc conséquente pour le studio néerlandais qui n’a pas forcément le droit l’erreur. Cependant, au vu des derniers jeux, cela s’annonce déjà comme positif pour la suite.

 

, , , , , ,

Laisser un commentaire