Sonic Prime – La série se dévoile dans un bref teaser trailer

Partager sur les réseaux sociaux :


Sonic Prime

Netflix a publié un premier teaser trailer pour la série Sonic Prime. La bande-annonce est électrique et dévoile déjà des personnages bien connus des fans.

Dans les années à venir, la célèbre mascotte de SEGA va continuer à s’inviter sur différents supports (jeux vidéo, cinéma, séries…) pour le plus grand plaisir des fans. Il faut croire que tout réussi au hérisson bleu depuis quelques années maintenant puisqu’après deux blockbusters, le troisième film est d’ores et déjà attendu pour 2024 sur le grand écran tandis que Sonic Frontiers s’est à nouveau dévoilé dans un bref trailer lors du Tokyo Game Show 2022 en plus de révéler sa musique de fin, cette dernière étant interprétée par le célèbre groupe japonais ONE OK ROCK. Autre bonne nouvelle pour les fans du hérisson bleu, Netflix vient de publier un premier teaser trailer pour l’une de ses prochaines séries, à savoir Sonic Prime.

Sonic Prime se révèle dans une première bande-annonce électrique !

Ainsi, nous pouvons apercevoir dans ce court trailer des personnages bien connus de la franchise comme Shadow, Big Cat ou encore l’infatigable Docteur Robotnik. Notez que deux Sonic sont présents au début de la bande-annonce, le premier se dirigeant vers le scientifique fou tandis que l’autre affronte en bonne et due forme le hérisson noir. Sonic Prime se compose de 24 épisodes et elle est attendue en exclusivité sur Netflix pour cet hiver. Voici le synopsis de la série si vous avez la mémoire courte.

La série se centre sur Sonic, au travers d’une aventure dans une course contre la montre pour sauver un « multi-univers étrange. » Elle est décrite comme une course pour la « découverte de soi et de la rédemption ». La série se déroule dans la continuité des jeux vidéo et présentera le Sonic moderne.

Voilà, vous savez tout. En attendant, que pensez-vous de cette première bande-annonce ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire