Sonic Frontiers – Le personnage Big fait une apparition dans une vidéo en “Off”

Partager sur les réseaux sociaux :


Sonic Frontiers

Sonic Frontiers est un jeu vidéo d’aventure et de plateforme développé par Sonic Team et édité par Sega. Le jeu est attendu sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series.

Aujourd’hui, le titre refait parler de lui via un leak en « off » comprenait par-là qu’il s’agit d’images dévoilées à la presse et qui ne devraient pas être partagées au grand public ! Pour le coup, il s’agit d’une vidéo leak dévoilé sur le compte YouTube de Mtbcooler et capturé lors de la Gamescom 2022.

Dans la vidéo, on peut apercevoir un personnage violet nommé Big discuter avec Sonic ! Il semblerait que Sonic puisse pécher puis échanger la prise de poisson contre des jetons qui permettront d’être dépensés pour divers objets tels que des fragments de Portal Gear, des journaux vocaux, des clés de coffre ou le cœur d’Amy à collectionner. On imagine qu’il y a d’autres personnages cachés dans Sonic Frontiers, ainsi que des zones secrètes et pourquoi pas des ester Egg pour les fans, tant l’univers ouvert de cet opus s’y prête à merveille !

Pour le savoir, il faudra encore patienter, car Sonic Frontiers n’arrivera pas avant le 8 novembre 2022 sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

De votre, côté avez-vous hâte de découvrir l’open word du nouvel opus ? Ou pas forcement et vous êtes même craintif quant à la qualité finale du jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire