Sonic Frontiers – La date de sortie fuite sur internet

Partager sur les réseaux sociaux :


Sonic Frontiers

Sonic Frontiers est un jeu vidéo d’aventure et de plateforme développé par Sonic Team et édité par Sega. Le jeu est attendu sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series dans le courant de l’année 2022 sans plus de précision…

En effet, SEGA n’a toujours pas officialisé la date de sortie pour Sonic Frontiers, pourtant celle-ci vient de fuiter sur internet ! Pour ne pas changer, c’est un utilisateur de Reddit qui fait fuiter la date de sortie en dévoilant du matériel promotionnel d’un vendeur taïwanais.

Sur celui-ci, on découvre de nouvelles illustrations montrant des personnages notamment Tails, Knuckles et Amy. Apparemment, les deux personnages rejoindront Sonic dans le prochain jeu. A côté de cela, on y voit également de nouvelles créatures qui feront leurs apparitions dans cet opus.

Mais la plus grosse information est sans aucun doute la date de sortie divulguée et il semblerait que Sonic Frontiers soit disponible sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC le 15 novembre 2022.

Sonic Frontiers

Une date qui a déjà fuité dans le passé chez nos confrères de PlayStation Game Size qui avait partagé un post sur Twitter en décembre 2021 ! Est-ce des visionnaires ? Ou est-ce que les plans de SEGA ont changé ? Des questions qui restent pour le moment sans réponse…

Pour le moment SEGA reste assez muet, mais il se pourrait que la firme profite de la Gamescom à la fin du mois pour communiquer sur Sonic Frontiers.

De votre côté, attendez-vous le nouvel opus de Sonic qui semble plus ouvert ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire