SEGA

Les fans du célèbre hérisson bleu de SEGA vont être ravis d’apprendre que Sonic 3 a officiellement terminé son tournage. Pour rappel, le long-métrage est prévu dans les salles obscures pour la fin d’année 2024.

Comme les professionnels du cinéma le diraient avec joie et élan sur un plateau de tournage, « It’s a Wrap ! » Eh oui, Sonic 3 a officiellement terminé son tournage. En effet, c’est le réalisateur du long-métrage (Jeff Fowler) qui l’a annoncé de manière assez comique sur les réseaux sociaux (Twitter/X) avec différents personnages présents sur un gigantesque clap ainsi qu’un T-shirt avec un  subtil jeux de mot, à savoir « Keep Calm and Jim Carrey On »

Pour rappel, ce nouveau film est la suite directe de Sonic 2, sorti dans les salles obscures en 2022. Pour ceux qui auraient la mémoire courte, Sonic 2 introduisait deux personnages célèbres dans l’entourage du hérisson bleu, à savoir le brillant Tails et le féroce Knuckles. Mais une surprise attendait encore les fans. Lors de la scène post-crédit de Sonic 2, un autre personnage très apprécié des aficionados se dévoilait, et il s’agit ni plus ni moins du célèbre Shadow. Méchant par-ci, anti-héros par là, le hérisson noir et némésis de Sonic ne devrait clairement pas tarder à montrer toute l’étendue de sa puissance dans une prochaine bande-annonce. En attendant, vous pouvez retrouver Sonic sur d’autres plateformes (en jeux vidéo notamment) puisque Sonic Frontiers est toujours disponible chez notre partenaire Instant Gaming pour 45,00 €. Voilà, vous savez tout. Sonic 3 est pour rappel attendu dans les salles obscures pour le 18 décembre prochain. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

 

, , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire