Song of Horror

En effet, Song of Horror le jeu de survival-horror développé par le studio espagnol Protocol Games déjà, présent sur Steam depuis Hallowen 2019, sortira sur Xbox One et PlayStation 4 le 28 mai. 

Préparez-vous à mener l’enquête sur la disparition du célèbre écrivain disparu Sebastian P. Husher. Celui-ci s’est évanoui avec sa famille sans laisser de traces. Prenant le contrôle de l’un des 13 personnages proposés par Protocol Games, vous naviguerez à travers des lieux désolés emplis d’une présence maléfique. Chaque personnage est lié à l’histoire à sa manière. Et chacun apporte un point de vue unique à l’enquête, lui permettant d’aborder les indices et les objets différemment.

L’expérience est conçue pour s’adapter à chaque joueur, tout au long de votre enquête vous serez traqués par une entité occulte connue sous le nom de La Présence, qui est contrôlée par une IA avancée qui réagit à vos actions et vos décisions. Ainsi vos actions et leurs décisions façonneront le monde : certains d’entre eux connaîtront plus ou moins certains aspects de l’histoire (certains seront plus efficaces contre les manifestations surnaturelles), mais tous peuvent mourir si la Présence les atteint – et la mort peut être permanente. S’ils meurent, vous devrez reprendre l’histoire avec une autre et poursuivre l’enquête pour que leur mort ne soit pas vaine.

Une mystérieuse boutique d’antiquités, une abbaye oubliée, un hôpital psychiatrique abandonné … Chaque lieu de Song of Horror s’inspire des classiques du genre dans une ambiance digne de Lovecraft ou de Poe.

« Nous avons toujours été incroyablement honorés par l’accueil que Song of Horror a reçu des joueurs sur PC, et il est maintenant temps d’entraîner les joueurs de console dans le sombre mystère que le jeu a à offrir », déclare le co-fondateur du studio Carlos Grupeli. Alors, préparez-vous à une indicible horreur dès le 28 mai sur Xbox One et PlayStatyion 4. 

Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions effrayées en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire