Solar Ash – Une date de sortie fixée au 26 octobre 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Solar Ash

Nous vous en parlions lors du récapitulatif de la conférence d’Annapurna Interactive, Solar Ash débarquera le 26 octobre sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via l’Epic Games Store. Le deuxième titre développé par le studio Heart Machine est attendu de pied ferme par les aventuriers avides de nouveautés. Il faut dire que la direction artistique du jeu est plutôt originale.

Le studio Heart Machine est connu pour avoir conçu Hyper Light Drifter en 2016 qui avait d’ailleurs été primé et reçu de bon retour de la part des fans. Cette fois-ci, Solar Ash vous propose de vous aventurer dans un monde surréaliste avec une vue à la 3e personne. Vous incarnerez un Voidrunner (littéralement : « coureur du vide ») nommé Rei qui doit traverser des environnements dangereux.

Le néant vous appelle

Solar Ash est donc un jeu dépaysant qui laisse espérer une aire de jeu grandiose. Ainsi, villes englouties, vastes plans d’eau, zone de laves et bien d’autres décors semblent s’enchainer en un rythme effréné. Bien sûr, on pense aux travaux de Fumito Ueda sur Shadow of Colossus, mais le jeu fait également penser à Journey du studio de That Game Company et SIE Santa Monica. Vous conviendrez qu’il y a pire comme référence.
En attendant la sortie du jeu, GeeknPlay vous propose de (re)visionner le dernier trailer en date du jeu.

Annapurna Interactive et le studio Heart Machine nous préparent donc une aventure singulière qui s’annonce de toute beauté. Espérons que le plaisir soit toujours présent pad en main ! Allez-vous craquer le 26 octobre pour Solar Ash et sa 3d minimalistes aux couleurs chatoyantes ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter. Enfin, n’hésitez pas à consulter les autres sorties de l’éditeur de jeux indépendants  Annapurna Interactive via notre récapitulatif.

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire