SnowRunner – Le jeu dévoile son nouveau DLC !

Partager sur les réseaux sociaux :


SnowRunner

SnowRunner, la simulation off-road en monde ouvert de Saber Interactive et Focus Entertainement, dévoile son nouveau DLC avec une série d’images inédites. Ce nouveau DLC hors Season Pass baptisé “Western Star Wolf Pack” contient les 3 nouveaux camions dévoilés par Western Star le mois dernier ainsi que des éléments cosmétiques exclusifs.

Affrontez boue, rivières déchaînées, neige profonde et lacs gelés pour mener à bien contrats et missions périlleuses. Agrandissez et personnalisez votre flotte de véhicules avec de nombreuses améliorations et accessoires, tels que des chaînes pour progresser sur la neige, ou un snorkel pour traverser les eaux profondes. Conduisez le 57X et le 47X avant même qu’ils ne prennent la route ! Préparez-vous à affronter la nature sauvage de SnowRunner au volant des NF1424 et sa variante NF1430 de Western Star. Ces nouveaux venus seront des alliés de choix pour mener à bien vos missions grâce à leur robustesse et leur polyvalence leur permettant de s’adapter à n’importe quelle situation. Et grâce à de nombreux éléments cosmétiques, vous pourrez vraiment vous les approprier en les personnalisant. Ce DLC s’inscrit dans la continuité du partenariat de longue date entre Western Star et Focus Entertainment établi depuis MudRunner: American Wilds.

Le Wolf Pack est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC en tant que DLC hors Season Pass. Il sortira sur Nintendo Switch le 20 septembre. Et pour celles et ceux qui voudraient tenter l’aventure, sachez que SnowRunner, sa Premium Edition et ses bundles Steam, ses Pass Year 1 et Year 2, ainsi qu’un grand nombre de ses DLCs sont aussi en promotion dans le cadre des Focus Publisher Sales actuellement en cours sur Steam.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire