Snowrunner

SnowRunner, l’expérience de conduite off-road de Saber Interactive et Focus Entertainment continue de s’étoffer avec la sortie de la Saison 7 : Compete & Conquer le 31 mai. Disponible pour tous les détenteurs du Year 2 Pass, cette saison permettra aux joueurs d’explorer une carte estivale regorgeant de défis inédits autour du sport automobile ! Deux nouveaux véhicules seront également ajoutés, avec de nouvelles options de personnalisation. En parallèle de la Saison 7, SnowRunner fera aussi ses débuts sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S et sera disponible sous forme de mise à jour gratuite pour tous les détenteurs du jeu.

La Saison 7 : Compete & Conquer vous emmène à Burning Mill dans le Tennessee, où vous découvrirez des activités inédites, comme les toutes premières courses de la franchise. Tentez d’être aussi rapide que possible dans des épreuves de contre-la-montre ou affrontez vos amis sur la piste ! La compétition s’invite dans SnowRunner, avec ses tentes et ses montgolfières colorées pour poser le décor.

Pour relever ces nouveaux défis, deux nouveaux véhicules feront leurs débuts, chacun avec un skin de course exclusif : le Gor BY-4, un scout ultra-léger, et le Sprinter 43-19, un camion typique du Paris-Dakar conçu spécialement pour les conditions les plus extrêmes. Comme à chaque saison, la Saison 7 amène aussi son lot d’objets de personnalisation gratuits pour tous les joueurs. En prime, les joueurs sur Nintendo Switch pourront affronter leurs amis jouant sur PlayStation, Xbox ou PC grâce à l’activation du Crossplay ! Et pour celles et ceux qui voudraient profiter des graphismes en 4K, d’une plus grande profondeur de champ, des chargements rapides, du 60 FPS, et plus encore…SnowRunner fera ses débuts sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S et sera disponible sous forme de mise à jour gratuite pour tous les détenteurs du jeu à partir du 31 mai ! La conquête de l’extrême n’aura jamais été aussi saisissante !

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire