SNK VS. CAPCOM – The Match of the Millennium est désormais disponible sur Nintendo Switch

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

SNK CORPORATION a annoncé aujourd’hui la sortie de SNK VS. CAPCOM: The Match of the Millennium sur Nintendo Switch. En 1999, SNK et CAPCOM ont réuni leurs meilleurs combattants pour créer le jeu de combat ultime. Le fruit de cette collaboration est désormais disponible sur Nintendo Switch dans le cadre de la NeoGeo Pocket Color Selection.

SNK VS. CAPCOM: The Match of the Millenium réunit 26 combattants redoutables tirés de séries comme The King of Fighters, Samurai Shodown, Street Fighter ou encore DarkStalkers. Les joueurs peuvent opter pour trois modes de jeu (Solo, Tag ou par équipe) ainsi que trois styles de combat différents. Entre deux affrontements, les joueurs peuvent également découvrir les modes Survie ou Contre-la-montre, et participer à des mini-jeux pour gagner des points et débloquer des personnages. Le jeu profite par ailleurs des modes docké et portable de la Nintendo Switch pour que les joueurs puissent s’affronter comme bon leur semble.

Il est également possible de choisir entre trois jauges de furie distinctes : une jauge dans le style Capcom, une dans le style SNK et une dernière mixte à deux niveaux de charge. Chaque personnage doit affronter un rival au quatrième niveau, puis à la fin du jeu une équipe composée de M. Bison et Geese Howard et enfin, selon le camp du joueur, Orochi Iori ou Evil Ryu.

Du côté des mini-jeux, on retrouve comme on bon vieux temps :

  • Survival : un combat d’endurance durant lequel le joueur doit essayer de battre 100 adversaires d’affilée ;
  • Time Attack : le joueur doit battre cinq adversaires le plus vite possible ;
  • First Blast : dix combats d’affilée lors desquels le premier coup porté donne la victoire ;
  • Target9 : inspiré de Metal Slug, le joueur contrôle Marco et doit empêcher une invasion de Mars People ;
  • Blade Arts : le joueur dirige Jubei et doit trancher un maximum de mannequins de paille avec ses sabres ;
  • Ghost Trick : inspiré de l’univers de Ghosts’n Goblins, le joueur dirige Arthur et doit ramasser des trésors en évitant Firebrand ;
  • Cat Walk : un jeu de rythme dans lequel le joueur doit faire danser Felicia.

Plus d’une vingtaine de personnages sont prêts à en découdre dans cette nouvelle adaptation du classique de 1999, disponible dès à présent en téléchargement sur le Nintendo eShop.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

FPS Boost -Microsoft dévoile une technologie améliorant les jeux rétrocompatibles

Depuis plusieurs jours, une rumeur annoncée que Microsoft partagerait quelque chose de sympathique prochainement pour les joueurs ! C’est bien le cas, et il s’agit du « FPS Boost ». Non, il ne s’agit pas d’un jeu d’un First Person Shooter, mais d’un terme pour désigner une meilleure fluidité sur des vieux titres […]
FPS BOOST