Skullgirls 2nd Encore – Nouveau perso et sortie sur XBOX

Partager sur les réseaux sociaux :


Déjà porté sur bon nombre de consoles depuis sa sortie en 2012, c’est donc aux XBOX One et Series X/S d’accueillir Skullgirls 2nd Encore. Nous avons là l’un des meilleurs jeu de combat en 2D existant et nul doute que les joueurs sur les dernières consoles Microsoft seront ravis de cette arrivée. Le soft de Lab Zero Games est aussi paru sur mobile et sera bientôt mis à jour en ajoutant un nouveau personnage. Les versions consoles seront donc elles aussi upgradées pour accueillir cette nouvelle combattante. Nous avons hâte de voir ce qu’elle va donner manette en mains.

De superbes graphismes dans un style “cartoonesque” inimitable. Des personnages qu’il est impossible d’oublier tant ceux-ci, ou plutôt celles-ci, sont tout sauf lambdas. Un gameplay nerveux et profond, Des combats énergiques en équipe. Un scénario de dingue. Skullgirls c’est tout ça et bien plus encore. Ce jeu a mis une bonne grosse gifle au microcosme du versus fighting. Plusieurs personnages ont déjà été rajouté via des DLC et voici qui arrive une toute nouvelle combattante : Black Dalhia. Cette dernière fait montre d’un skin sexy à souhait et se bat à l’aide de scies et d’un lance-grenades. Charmante. Nous sentons d’ores et déjà la poudre lors des duels avec notre chère Peacock. Cela fait vraiment plaisir de voir que ce jeu continue, des années après sa première parution, à nous offrir ainsi du nouveau contenu. Il est donc temps de reprendre l’entraînement.

Alors ça c’est une news qui fait plaisir. Skullgirls 2nd Encore est juste l’un des meilleurs jeux de versus fighting proposé sur le marché et fait ainsi partie des titres joués à l’EVO, LA compétition voyant s’opposer les meilleurs joueurs mondiaux. Cela montre donc bien la qualité du jeu et le respect des “doseurs” pour celui-ci. Vivement que nous puissions essayer cette fameuse Black Dalhia.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire