Skullgirls 2nd Encore – Marie sera le quatrième personnage du premier Season Pass

Partager sur les réseaux sociaux :


Chose promise chose due, le développeur Hidden Variable et l’éditeur Autumn Games nous avaient promis l’annonce d’un nouveau personnage intégrant le premier Season Pass du jeu (arrivant après sa dixième année d’existence) lors de l’EVO. Nous allons donc pouvoir jouer Marie, le boss final de Skullgirls 2nd Encore. Cette nouvelle est géniale car en terme de personnage badass, nous atteignons là des sommets.

Il faut dire que la première fois que nous nous retrouvons face à Marie, la Skullgirl, l’effet “wow” est bel et bien présent. Son design est tout simplement fabuleux. Jeune femme flottant dans les airs et vêtue d’un habit de servante de l’ancien temps, son arme est d’ailleurs un balai, elle est protégée par des squelette de bêtes qu’elle peut pour envoyer à loisir pour détruire son adversaire. Un grand sentiment de puissance émane de sa personne. Et nous allons pouvoir la jouer ! Elle rejoindra donc Annie, Umbrella et Black Dalhia dans ce tout premier Season Pass venant fêter les 10 ans du jeu.

Vous pouvez vous lancer dans Skullgirls 2nd Encore sur Nintendo Switch, PlayStation 4, IOS, Android et PC via Steam. Il est également disponible sur PlayStation 3, XBOX 360 et PS Vita mais ne recevra aucun nouveau contenu. Les versions XBOX One et XBOX Series X/S sont quant à elles en cours de développement. Si vous aimez les jeux de combat et que vous ne l’avez pas encore essayé, vous ratez quelque chose. Ce jeu est un bijou d’originalité. Un must.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire