Skul The Hero Slayer

Une édition Signature sera de la partie concernant Skul : The Hero Slayer sur Nintendo Switch mais aussi sur PlayStation 4. Celle-ci devrait paraître le 22 mars 2022.

Skul : The Hero Slayer va débarquer sur Switch et PlayStation 4 le 22 mars 2022 et ce sera l’occasion pour les grands fans de s’offrir une superbe édition Signature. Le jeu édité par Neowiz et développé par SouthPAW permet d’incarner un mystérieux personnage qui va partir à l’aventure pour sauver son roi de la captivité. Le jeu se déroule exclusivement en 2D avec un mélange important d’action mais aussi de nombreux rebondissements. Nous vous laissons désormais avec le contenu de cette édition spéciale.

Skul The Hero Slayer

Le contenu de l’édition Signature

  • Un exemplaire physique non-zoné de Skul : The Hero Slayer (avec un livret et un code de téléchargement pour la bande-son du jeu) sur Playstation 4 ou Nintendo Switch
  • Une carte d’art signée par l’équipe de développement du jeu
  • Un porte-clé Skul
  • 4 Pins émaillés
  • La bande-son du jeu au format CD 
  • Le tout dans une boîte de collection Signature

En ce qui concerne le jeu, vous êtes légèrement le seul survivant d’une attaque de votre forteresse où vous vous trouviez paisiblement. Vous êtes le dernier squelette survivant qui va devoir braver de nombreux dangers pour arriver à sauver votre roi. Votre petit squelette du nom de Skul dispose des capacités spécifiques. Vous allez pouvoir enchaîner de nombreux combos. Skul va également faire la rencontre d’un groupe d’aventuriers disposant d’intention plutôt étrange. Enfin, faites attention aux boss présents dans le jeu qui vont vous donner du fil à retordre. Découvrez la bande annonce du jeu pour vous faire une idée plus précise de Skul : The Hero Slayer.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire