Sims 4 – Découvrez la vie à la campagne

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Vie à la campagne
Les Sims 4 n’ont pas fini de vous faire rêver. Après être devenu décorateur d’intérieur, il est temps de reprendre la vie à la campagne.

Qui ici ne connait pas les Sims ? Présent depuis les années 200, le jeu de Maxis continue de bien faire parler de lui. Et aujourd’hui, ces derniers étaient également présent lors du preshow du EA Play Live. Malheureusement, ce n’est toujours pas pour nous annoncer le tant attendu Sims 5, mais pour nous parler d’un nouveau DLC des Sims 4. Certains pourraient raler et se dire qu’un de plus, c’est toujours plus d’argent à dépenser. A cela, on leur répondra qu’il faut se détendre, et qu’un petit tour à la campagne leur ferrait le plus grand bien. Et c’est ce que vous propose Electronics Arts avec Vie à la campagne.

Les Sims 4 : Vie à la campagne en image

Cette fois ci, c’est la bonne, vous allez enfin pouvoir vous détendre avec des vaches et pas que des plantes ! Pour ça, direction Henford-on-Bagley. Avec son village pittoresque, vous pourrez sans soucis faire pousser et récoltez vos produits et élevez des animaux. Bien évidemmment, comme tout bon provincial, vous allez également pouvoir vous connecter à la nature et vous lier d’amitié avec vos bovins ! (Ce message est sponsorisé par la mairie de Paris en direct du salon de l’agriculture).  Plus sérieusement, ce nouveau DLC apporte une vrai touche de fraicheur à votre jeu. Il vous sera possible de participer à la vie du village. Vos amis à pattes ne seront pas vos seuls amis.Que ça soit au cours d’un pic nic, une balade ou en partant dire bonjours à vos voisins, tout ici vous permettra de développer votre compétence Point de croix.

Vous préférez rester dans votre coins ? Dans ce cas, on le répète, il vous sera possible d’élever des animaux et de vivre de la terre. Que ça soit vache, poules, lamas, tout ce beau monde vous proposera des matériaux pour vos sims. Mais attention également aux renard, lapins et oiseaux sauvages dont il vous faudra gagner la confiance. Au risque de vous retrouverez avec des surprises. Heureusement, un nouveau défi arrive également. Vie Simple nécessitera de travailler vos repas avec des ingrédients tout frais. De plus, de nombreux nouveaux évènements cosmétiques vont se marier à ravir avec votre nouvelle maison. On vous laisse revoir le trailer !

 

Les Sims 4 Vie à la campagne débarque sur PC via Origin et Steam, ainsi que PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Il est grand temps de se mettre au vert ! Ce nouveau DLC va-t-il rejoindre votre collection ? Quel est votre avis l’avenir de la série ? Racontez nous tout dans les commentaires. Si ce n’est pas encore fait, rejoignez nous nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire