Similo

Il y a quelques temps, nous vous avions présenté le jeu de cartes Similo: Harry Potter. Celui-ci avait d’ailleurs été très bien accueilli par @bomboy (pour retrouver la critique, c’est par ici). Aujourd’hui, Gigamic propose une nouvelle fois aux “moldus” de partir pour le monde magique des sorciers avec Similo : Animaux Fantastiques. 

Ce nouvel opus du jeu de déduction Similo permettra aux fans du Wizarding World de tout faire pour tenter de deviner un personnage secret de leur univers favori parmi les 12 révélés. Ils seront aidés par le Narrateur, qui jouera des cartes Personnages de sa main en guise d’indices, tout en précisant si elles sont similaires ou différentes du personnage secret.

Similo : Animaux Fantastiques est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices ! Il comprendra plus de 30 personnages emblématiques du Wizarding World tels que Norbert Dragonneau, Tina Goldstein, Jacob Kowalski, Pickett, le Niffleur, l’Oiseau-Tonnerre et bien d’autres encore illustrées par Naïade. Les fans tenteront de deviner un personnage secret du Wizarding World parmi les douze disposés sur la table. Ils seront aidés par le Narrateur qui joue des cartes Personnages de sa main en guise d’indices, tout en précisant si elles sont similaires ou différentes du personnage secret.

Similo

Par exemple, le Narrateur doit faire deviner aux autres joueurs Jacob Kowalski. Il ou elle pourrait jouer le Murlap verticalement pour indiquer que le personnage secret est lié à Norbert Dragonneau, a été mordu par le Murlap ou est un personnage gentil. Ou bien, il ou elle pourrait jouer Percival Graves horizontalement pour montrer que le personnage secret est un Non-Maj’, est un personnage méchant ou qu’il n’a pas les cheveux gris… Ce sera alors aux autres joueurs de comprendre ce que le Narrateur essaye de suggérer !

Similo : Animaux Fantastiques sera disponible à la vente en automne 2022.

Similo

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire