Shing! – Une édition physique limitée le 28 mai sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Shing!

 

PixelHeartMass Creation et Just For Games nous annonce une édition physique limitée de Shing! sur Nintendo Switch.

Déjà disponible en version numérique sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch depuis le 27 août 2020, Shing! s’offre donc une édition physique, de la gamme de jeux physiques Just Limited, sur Nintendo Switch qui sera disponible le 28 mai prochain. Cette édition sera limitée à 5000 exemplaires et chaque exemplaire sera doté d’un certificat d’authenticité “Official PixelHeart / Just For Games“.

Si vous ne connaissez pas Shing!, il s’agit d’un beat’em up “à l’ancienne” où vous incarnez un ninja badass (parmi quatre héros jouables) au coeur d’un groupe de guerriers, et devez parcourir un pays où regorge toute une ribambelle de démons et de boss épiques que vous devrez affronter et terrasser. Vous aurez donc pour vous défendre une arme de base ainsi que tout un panel d’attaques spéciales. Pour arriver à vos fins, multipliez les combos, parades et acrobaties, changez de personnage en cours de combat au besoin et surprenez vos ennemis en retournant leurs attaques contre eux. Si vous souhaitez découvrir notre avis sur Shing! n’hésitez pas à jeter un oeil à notre test en cliquant ici. Affrontez vos ennemis seul ou en coopération en local jusqu’à quatre joueurs. La coopération en ligne sera disponible courant 2021.

L’édition limitée physique de Shing! sur Nintendo Switch sera donc disponible le 28 mai. En juin 2021, ce sera le tour de l’édition FuturePak pour Nintendo Switch et des deux éditions de la version PlayStation 4 de pointer le bout de leur nez.

Souhaiteriez-vous faire partie des 5000 heureux chanceux qui auront cette édition limitée en leur possession ? N’hésitez pas à nous le dire sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire