Shenmue III – Embarquement immédiat pour la croisière !

Luclis
ShenMue 3 - DLC 3 - Big Merry Cruise
Temps de lecture:1 Minutes

Alors que sortait le 18 février le second DLC de Shenmue, Deep Silver livre du nouveau contenu supplémentaire moins d’un mois après la sortie du précédant.

Shenmue III, attendu mais retardé

Shenmue III permet d’incarner Ryo Hazuki, un jeune japonais de 18 ans, spécialiste en arts martiaux. Ce dernier cherche à venger la mort de son père en résolvant le mystère du Miroir du Phénix. Initialement prévu pour fin 2017, Shenmue III s’est vu reporter à plusieurs reprises afin de pouvoir peaufiner les détails du jeu. C’est seulement en Novembre 2019 que le jeu décide enfin à montrer le bout de son nez.

Des DLC à un rythme soutenu

Shenmue 3 - DLC2 - Zhang kidnapped

Deux mois après sa sortie, soit le 21 janvier 2020, un premier DLC nommé Battle Rally propose divers combats et la possibilité de jouer le chasseur de trésor Wuying Ren ainsi que Wei Zhen, la partenaire de Ryo au travers de courses.
Moins d’un mois plus tard, le 18 février 2020, c’est au tour de Story Quest Pack de faire son apparition. Ryo croise le chemin d’une ancienne connaissance revenue de Shenmue II : Zhang Shugin ! Ce dernier (comme à son habitude) se fait kidnapper et Ryo va tout faire pour le sauver.
Et c’est dans un laps de temps aussi court que sortira le 3eme DLC. Prévu pour le 17 Mars, Shenmue III : Big Merry Cruise nous embarque à bord d’un casino flottant.
Combattre des méchants à longueur de temps est épuisant, alors pourquoi ne pas faire une halte à bord du Big Merry et en profiter se détendre et ramener un peu d’argent ? Surtout que vous pourrez récupérer ici des tenues inédites en complétant des missions exclusives au ferry. ShenMue 3 - DLC 3 - Big Merry Cruise

Point positif, ceux qui auront déjà pris le Season Pass obtiendront sans investir un centime de plus! Les autres pourront en faire l’acquisition sur l’EpicGame Store ou le Playstation Store pour la modique somme de 3,99€.

Avec ce troisième DLC, il devient enfin plus intéressant de prendre le season pass, alors amis gamers, à vos manettes cartes bleus !

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Call of Duty : Warzone - Un Battle Royale et un mode pillage disponible gratuitement sur consoles et PC

C’est officiel depuis hier soir Call of Duty : Warzone sortira aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! A moins d’avoir hiberné, on vous rappel que Call of Duty Warzone est un Battle Royale qui avait fuité plusieurs fois sur internet…Activision et Infinity Wards, ont fini par annoncer que le […]