Shenmue III – Repoussé au 19 novembre prochain

Shenmue III

Mauvaise nouvelle pour les fans de franchise, l’éditeur Deep Silver et le développeur Ys Net viennent d’annoncer le report de Shenmue III pour novembre 2019.

Prévu pour fin 2017, repoussé pour 2018, puis annoncé pour août 2019, il faudra finalement attendre le 19 novembre 2019 pour voir Shenmue III débarquer dans toutes les bonnes crèmeries…A moins d’un autre report !

On taquine quelques peu, néanmoins les joueurs se montrent patient envers Ys Net et Deep Silver qui attendent impatiemment la suite de l’œuvre de Yu Suzuki. Pour s’excuser du retard, l’éditeur se fend d’un communiqué de presse :

Bien que presque prêt, le jeu a simplement besoin d’un peu plus de raffinement avant d’être vraiment terminé”. “Nous pensons que le temps supplémentaire dont nous disposons nous aidera à offrir la véritable expérience de Shenmue aux joueurs du monde entier.”

Ok, il semblerait que le report soit pour la bonne cause ! Après la déception des fans concernant le manque d’expression des visages sur Shenmue III, on se dit que la société de développement est attendu au virage par de nombreux joueurs et qu’ils ont raisons de peaufiner le titre…

Pour rappel, Shenmue III vous propose d’Incarner Ryo Hazuki, une homme japonais âgée de 18 ans qui tient à venger la mort de son père.

Dans ce troisième opus de la série épique de Shenmue, Ryo cherche à résoudre le mystère derrière le Phoenix Mirror, un artefact recherché par le meurtrier de son père. Son voyage le conduit dans une représentation immersive de la Chine rurale, débordante d’activités et entourée de paysages magnifiques.

L’aventure de Ryo le conduit dans des villes et des villages de montagne où il peut approfondir sa formation dans les arts martiaux, jouer à des jeux d’arcade et travailler à temps partiel tout en cherchant ceux qui connaissent la vérité derrière le miroir Phoenix.

Si le synopsis vous a séduit, Il faudra se montrer patient, car Shenmue III est dorénavant attendu pour le 19 novembre 2019 sur PlayStation 4 et PC.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire