Shattered : Tale of the Forgotten King – Laissez-vous tenter par une aventure singulière

Partager sur les réseaux sociaux :


Shattered - Tale of the Forgotten King Official Release

Après un accès anticipé sur Steam disponible depuis juin 2019, le titre développé par Redlock Studio sort officiellement au cours de ce premier trimestre. Les joueurs possédant une PlayStation 5, une Xbox Series, une PlayStation 4, une Xbox One, une Nintendo Switch ou un PC seront donc ravis de découvrir ce titre édité par Forthright Entertainement. Oserez-vous parcourir les ruines d’Hypnos, découvrir ses secrets et affronter ses redoutables ennemis ?

Au commencement était le Roi.
D’une pensée, il ordonna le vide.
D’un regard, il fit le monde.
Et d’un murmure, il nous créa, nous.

Dans Shattered : Tale of the Forgotten King, le monde tel qu’il était a disparu. Perdu avec la disparition du roi. Vous incarnez un vagabond dans ces terres abandonnées. Votre but ? Reconstituer les fragments de réalité afin de retracer la chute de la civilisation.

Les caractéristiques principales de Shattered : Tale of the Forgotten King

  • Un monde à découvrir : Explorez un monde semi-ouvert avec des chemins aux ramifications multiples. Chaque zone raconte son histoire et possède une direction artistique unique.
    De monstrueux ennemis à vaincre. Evitez de foncer tête baissée dans la mêlée. Il va falloir d’abord observer vos ennemis afin de les vaincre. Faites l’expérience de transitions fluides dans les batailles en 3D et en 2.5D.
  • 10 années de réflexion ont été nécessaire pour imaginer le monde d’Hypnos. Shattered : Tale of the Forgotten King est le premier titre d’une longue série.
  • Une histoire qui vous appartient. – Tous les survivants d’Hypnos ne sont pas dignes de confiance. Bien que la plupart vous aidera sur votre chemin, il y aura ceux qui cherchent à vous utiliser à leurs propres fins. Le monde se souviendra des choix que vous faites au cours de votre aventure, et seuls ceux qui sont concentrés et dévoués verront la vérité vraie.
  • Votre personnage évolue à travers votre exploration et vos combats. Tout dépend de vous ! Avec vos ressources limitées, augmenterez-vous vos forces ou découvrirez-vous une autre vérité d’Hypnos ? Acheter une nouvelle arme ou augmenter vos sorts ? Le choix est primordial !

Shattered : Tale of the Forgotten King sera disponible dès le 17 février 2021 sur PC via Steam. Les « consoleux » devront attendre un peu pour découvrir ce titre étrange et explorer les ruines d’Hypnos. Ferez-vous parti des explorateurs ?
Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
Enfin, n’oubliez pas de participer à notre concours exclusif pour gagner des hits exclusifs! Rendez vous ici.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire