Header

C’est après une sortie au Japon en novembre dernier que le studio Cygames décide de sortir la démo de son tout premier jeu Nintendo Switch, Shadowverse : Champion’s Battle, sur notre territoire. Le jeu est attendu chez nous et en Australie ce 13 août prochain.

Shadowverse : Champion’s Battle est un jeu de cartes “à la Hearthstone”. Adapté à la fois du jeu baptisé sobrement “Shadowverse” et de l’animé éponyme, le jeu vous propose d’interagir directement avec les personnages de l’animé et de tenter de leur mette une raclée. Pour ce faire vous devrez créer votre propre deck, à la manière d’un Hearthstone, en passant par l’éditeur. Mais “avec quelles cartes ?” me direz-vous. Eh bien pour récupérer de nouvelles cartes, rien de plus simple : il vous suffit de jouer. C’est en progressant dans l’aventure que vous pourrez ouvrir tout un tas de boosters et obtenir vos cartes préférées. De quoi poncer vos adversaire en bonne et due forme.

Cette démo de Shadowverse : Champion’s Battle vous emmènera au cœur de la Tensei Academy, au sein de laquelle vous ferai partie du club de Shadowverse. Vous y apprendrai à vous battre (avec vos cartes) dans le but de connaitre tous les rouages du Shadowverse. Vous pourrez embarquer jusqu’à la fin du premier chapitre du jeu, en ayant pour possibilité de garder votre progression, deck en poche, dans le jeu complet.

Le jeu sera disponible aussi bien physiquement que virtuellement en Europe, et les deux version disposerons d’un code promo. Avec ce dernier, vous obtiendrai 2 cartes au design exclusif (3 exemplaires chacune), 10 Sphères, et des objets cosmétiques à récupérer dans les versions mobile ou PC de Shadowverse.

En attendant la sortie de Shadowverse : Champion’s Battle, n’hésitez pas à nous faire part en commentaires de vos retours sur cette démo. Vous pourrez retrouver toutes les news de la licence sur notre site GeekNPlay et sur nos réseaux sociaux (Twitter & Facebook). Quant à moi je vous souhaite de bons matchs et je vous dis à la prochaine, sur GeekNPlay !

,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire